Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le démon et l'exorciste (Pv moon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:03

Je courrais dans les rues bousculant les gens par ci et par là, j’avais fait mon méfait, j’avais accompli mon assassina avec brio une fois de plus! Mon don de possession était utile dans ses cas-là, je ne me faisais pas choper, mais là j’avais mis trop de temps! Il fallait que je me rapproche de mon corps et vite! Peu importe si j’étais suivit je ne me mettrais pas en face de mon « cadavre » non plus, je serais assez éloigner, mais je devais être à une distance de moins de 20 mètre de moi pour pouvoir revenir dans mon corps. Je l’avais laissé dans un taudis, bien caché. Je fini par franchir la ligne des vingt mètre et je ne m’arrêtai pas que je partie de ce corps qui n’était pas le mien qui fonça dans un mur, pour regarder mon propre corps. J’avais la tête renverser vers l’arrière assis sur ma petite chaise, mon corps était fumant, ma peau avait commencé à brûler. Ce type voulais ce suicider il avait été facile de le contrôler et d’aller tuer ma proie, mais j’avais mis trop de temps à laisser des indices et en effacer d’autre. Je relevai légèrement mon corps tout en gémissant sous les douleurs de ma peau brûler et écorcher à vif. J mettrait quelque jour à guérir, mais au moins maintenant je savais que je pouvais facilement tenir une quarantaine de minute sans que mon corps commence à ce désagrégé réellement. Je repoussais mes limites à chaque possession. Je cherchai le sac que j’avais emporté avec moi et en sortie les serviettes humide et les pansements. Sous la brûlure de l’alcool la douleur des blessures d’origine empira un peu mais se calma rapidement quand je pansai les plaies. Je fini par sortir au bout d’une bonne dizaine de minute du taudis dans le qu’elle je m’étais caché, et alla vers le centre-ville, je devais acheter quelque truc alors autant mieux en profiter! Par contre je me sentais observer et suivis, mais vu la tonne de personne qui s’y trouvait, c’était sans doute normale, même si c’était suffisant pour me faire tiquer et me donner envies de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:29

Moon était fatigué, la dernière créature qu'il devait faire sortir en dehors d'un petit garçon lui avait donner du fil à retordre. Au moins on l'avait payer c'était déjà ça! Il quitta la maison en question en remerciant tout le monde et s'apprêta à rentrer chez lui quand il sentit une légère odeur de brûlé, mais pas comme-ci il y avait le feu quelque part ou sur quelqu'un, non c'était autre chose et curieux comme il était, le neko décida d'aller voir.

Tout ceci l'emmena au centre ville. Il y avait des centaines de personnes, mais une seule avait cette odeur là maintenant mélanger à celle de l'alcool qu'on met sur les plaies. Il était intrigué et profita d'être ici pour aller chaparder un ou deux poissons du marchand juste à côté. Moon avait eut de la chance parce que celui-ci ne l'avait pas vus. Il continua de suivre cette étrange odeur jusqu'a se retrouver juste à côté de la personne en question. Il poussa alors un miaulement assez grave et fit teinter ses grelots accrochés à son cou et à sa queue en la bougeant dans tout les sens.

-miaouwwwwwwwwww

Il ferma les yeux ronronnant légèrement et savoura son dernier poisson avant de recracher l'arrête par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Yukio acheta de la viande, il avait faim, la viande animal manger en grande quantité pouvais l’empêcher de sauter au cou de tout le monde et rependre des tripes partout. D’où le fait aussi qu’il ne tuait ses proies que par l’intermédiaire d’une possession, ça le rendait moins dingue de sang. Puis il entendit un miaulement il grommela puisque pour ses oreilles le bruit était trop fort, comme les conversations des gens autour de lui. Il finit par regarder le neko qui ronronnait et recracha une arête de poisson. Yukio ni fit pas attention, ce n’était qu’un neko après tout, alors il haussa les épaules, mit son sac par-dessus ses dernières et commença à partir en croquant violement dans une pomme, il ne mangerait pas la viande crue ici, il était plus respectable que cela et sa le rendrait barge s’il le faisait alors qu’il y a de la viande fraiche à coter de lui.

Il finit par rentré dans son petit appartement au treizième étage, un étage vide mis à part lui. La télévision était toujours allumer sur cette neige grinchant. Le robinet faisait des « puic, puic, puic » sans arrêt, l’endroit était en désordre aussi, mais le frigo était vide, sauf la viande qu’il venait de mettre. Des bouteilles d’alcool trainaient ici et là dans l’appartement, il y avait de la vaisselle cassé, mais elle n’était pas sale. Une seule pièce était bien ranger, c’était là qu’il gardait ses armes ainsi que son piano et son violon. Parfois il entrait en douce dans une vielle église délabré pour y jouer de l’orgue sa lui plaisait, il aimait bien le son. Il enleva son manteau le lança par-dessus une pile de linge qui couvrait le canapé, rangea sa nourriture, et s’assis dans le dit canapé avec une bouteille d’alcool fort ouvert en main. Il avait une liasse de billet dans sa poche, l’argent qu’il avait gagné à assassiner son homme. Après avoir fini sa bouteille il remarqua qu’il n’en avait plus. Il grommela ce leva prit la liasse de billet et sortie, malgré l’air fraie il sortait dehors en t-shirt, lui avait chaud en fait. Il était perdu dans ses penser et regardait pas ou il allait et il fonça dans quelqu’un en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

Le chat était rester dehors et venait tout juste de signer un autre contrat pour exorciser un homme cette fois-ci mais c'était pour dans quelques jours, parce qu'il fallait bien qu'il se repose un peu. En plus la créature à faire partir était assez costaud , entout cas plus que celui d'aujourd'hui. Il pourrait presque s'endormir debout! et au moment où ça arriva quelqu'un le percuta de plein fouet et le fit tomber:

-miaouwwww aille! qui c'est qui m'a poussé? grrrrr

Il leva la tête en souriant en reconaissant le garçon qu'il avait vus quelques heures plus tôt:

-tiens salut toi!

il remuait la queue dans tout les sens et se lécha les lèvres en miaulant comme souvent d'ailleurs. Il se leva et se secoua pour enlever la poussière. Remarquez qu'il n'avait quasiment pas de vêtement sur lui sauf une écharppe...et un pentalon! Mouai il n'était pas encore arriver au stade de se balader à poil. Quoique...en fait il serait peut-être assez fou pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:25

Yukio regarda la créature qu’il venait de percuter encore ce neko! Et il se baladait presque a poile en plus! Même si cela n’aurait peut-être pas été jusqu’à le déplaire, cela l’aurait gêné sans doute… ou peut-être pas? Yukio grogna et le pentagramme ce dessina rapidement dans son œil rouge, mais il finit par tousser et ce calma ce qui le fit rapidement partir. Il regarda le neko un moment, une peau pâle, des cheveux ébouriffer couleur chocolat, ce qui l’attira fut son tatouage, il semblait étrange, mis à part le fait de faire tout son dos bien sûr! De plus le neko dégageait quelque chose d’étrange… Yukio aimait bien cette sensation d’étrangeté, mis à part le fait que c’était un neko, mais il aimait aussi le danger, peut être que c’était un danger lui aussi? Fin bref il en aurait il s’amusait depuis quelque jour a possédé un gamin, juste pour s’amuser et voir jusqu’où il pouvait pousser son don, mais apparemment les deux parent qui s’inquiétait avait appelé un exorciste, de quoi l’amuser un peu! Avec le dernier exorciste qu’il avait rencontré, il s’était amuser mais c’était un menu frottin, il espérait que ce nouvel adversaire serait plus coriace un peu! Finalement son attention ce reporta de nouveau sur le neko et il dit l’air irrité…

- Pourquoi tu me regarde de travers sac à puce?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:05

Etrangement sa façon de parler faisait rire le gros matou. Il le dévisagea un moment et avait très bien remarqué l'oeil démoniaque du garçon même s'il disparut aussitôt.

- je me disais bien miaouw...

Il se lécha ses petites miminines poilus en réalité disproportionné et démeusurément grand par rapport au reste de son corps. Un coup de griffe bien visé pouvait faire très mal. Enfin pour l'instant il n'avait nullement l'intention de frapper, pas tant que l'autre aurait agit le premier.

-Tu sentais le brûler tout à l'heure enfin...maintenant je comprend pourquoi!

Il savait que c'était un démon à présent. Par contre ce qui le rendit curieux c'est que pour un démon, c'était bizarre de porter une croix autour du coup bénite ou pas.

-t'es plutôt bizarre comme démon toi! en général ils ne portent pas de croix c'est bien la première fois que je vois ça! miaouw miaouwww

Il commençait à danser se disant qu'il allait peut-être avoir un adversaire à sa taille...pour une fois! Il s'approcha, un sourire malicieux aux lèvres. Il voulait voir la réaction de celui-ci, voir s'il le laisserait faire, ou s'il essayerait de s'enfuir, de le tuer, etc. Disons qu'il l'analysait un peu de son côté. Il rigolait plutôt amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

Yukio regarda le neko pendant un moment mais il finit irrité en disant qu’il était bizarre parce qu’il portait une croix, oui et alors qu’est-ce que ça changeait? Le pire était quand il se mit à danser en disant qu’il avait peut être finalement un adversaire à sa taille, au moment où il dit cela Yukio péta une durite et s’énerva son œil ce retrouva avec le pentagramme, ses griffes, ses crocs, ses cornes, ses piques, ses ailes et sa queue, prirent une forme plus inquiétante. Il grogna fort avant de pousser un rugissement de colère en regardant le neko dans les yeux, sa vois était devenu bien plus grave, presque désincarner. Ses dents qui habituellement tenais dans sa bouche sortait de tous les côté… non la colère ne lui allait vraiment pas bien! Il était affreux en colère, même humain il devenait laid, mais là c’était pire! Dommage qu’il ne puisse pas cracher du feu sa lui aurait bien plus de ce faire un rôti de neko-exorciste! C’était sans doute l’arrogance et le sourire du neko qui lui avait fait sortir de ses gond, mais bon de bases Yukio n’avais pas grand contrôle sur sa colère. Le pire de la colère fini par passer et il reprit une forme moins repoussante, quoique pas toujours aussi bel que sa forme « humaine » normal. Il soupira briment avant de dire:

- Mais pour qui oses-tu te prendre Neko-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

Pour un démon, il le trouvait beau goss...enfin quand celui-ci était sous forme humaine. Il était tout de même impressioner par la force de celui-ci. Moon n'avait pas interêt à le sous-estimer d'après ce qu'il venait de voir. Ille regarda en souriant:

-pour qui je me prend? juste quelqu'un à qui il lui manquerait une ou deux cases pourquoi?

Il admettait qu'il était idiot, mais s'il le disait c'est qu'il lui restait un cerveau bien caché au fond de son crâne et qui ne demande surement qu'à sortir.

-et je te retourne la question...et puis quel est ton jolie petit nom? parce qu'il faut admettre que tu es plutôt beau goss même pour un démon!

Là il le pensait sincérement. En même temps il sortait plutôt avec des garçons qu'avec des filles. Il rougit un peu et ronronna sans vraiment de raison. Peut-être que c'était quelque chos eà l'intérieur de lui qui l'excitait un peu! Voir beaucoup même!


Dernière édition par Moon le Sam 26 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

Yukio resta surprit un bon moment quand le neko dit de lui-même qu’il était stupide. Même qu’il afficha une drôle de tête désemparer pour le prouvé! Il soupira puis finalement il se fit retourné la question et ce fit dire qu’il était beau gosse, une douche d’eau froide lui tomba sur la tête et il reprit forme humaine avant de le regarder de travers les joues complètement rouge autant de gêne que de honte. Oui Yukio aimait les hommes, il ne se le cachait pas, mais il était plus discret habituellement et les gens ose pas l’approcher à cause de son auras de mort habituellement, alors il était un peu perdu. Il avait vraiment envies de lui coller son poing au visage. Il secoua violement la tête en se demandant combien de gens avait fréquenté cet étrange neko.

- Pour réponde à ta question on me nome Yukio, Yukio Kazeshini. Et pour qui je me rends? Pour quelqu’un que tu viens de grandement irrité Neko-chan! Tu ne savais pas qu’on ne réveille jamais un démon qui dort?! Et puis je me demande bien comment marche ta cervelle pour me trouver beau.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:51

Il ne put s'empêcher de lui répondre:

-l'expression exact n'est-elle pas "on ne réveille pas un CHAT qui dort?" et puis t'occupe pas de savoir comment ma cervelle fonctionne, elle ne marche pas! C'est aussi simple que ça!

Il rigola et entendit les autres créatures qui vivaient en lui se pouffer de rire aussi. Bien sur il était le seul à les entendre et parfois ils voudraient bien avoir le silence! Il s'approcha d'avantage jusqu'a lui léchouiller le visage, enfin surtout les joues, mais il faisait ça avec tout le monde! Et oui, amis, famille, ennemi tout le monde y passe! Mais il s'arrêta avant de recevoir un coup. Il n'oubliait pas non [color=blue]plus son métier d'exorcist:

-je m'appelle moon!

Il ronronna un peu avec un sourire mesquin aux lèvres.

-miaouw!
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:03

Yukio rougit sous la léchouille de Moon et il grogna avant que sa queue ne fouette le sol, il était en colère! Il souffla des narines, un exorciste qui venait de le traiter de beau gosse venais de lui léché les joues! Mais pour qui il se prenait au juste! Finalement Yukio avait envie de s’amuser un peu, il sourit montrant ses crocs avant de saisir la tête de Moon entre ses deux mains et de tout bonnement l’embrasser sauvagement avant de le lâcher en disant.

- Voilà on est quitte maintenant. J’ai très hâte de voir ce que tu sais faire Neko-chan!

Puis Yukio tourna les talons et commença à partir avec un sourire espiègle et vicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon et l'exorciste (Pv moon) Empty
MessageSujet: Re: Le démon et l'exorciste (Pv moon)   Le démon et l'exorciste (Pv moon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon et l'exorciste (Pv moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un yokai et un démon
» Le vieux livre d'un démon
» Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*
» Parce que je suis Moon
» Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: Le centre ville-
Sauter vers: