Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:51





Yukio Kazeshini


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 25 décembre 1992
Âge: 21 ans
Appartenance: Démon
Particularité/dons: Possession : Possession est le pouvoir qui permet à Yukio de possédé n’importe quel être de son choix qu’il soit humain ou animal. Les êtres dénué de volonté ou qui accepte de se faire posséder son plus facile a possédé, cependant plus il reste longtemps en possession d’un autre corps, plus il risque de perdre le sien et de rester à errer entre deux mondes.
Professions: Assassin et tueur à gage
orientation sexuelle: Bisexuel

Le démon sauvage de la lune!


Yukio est espiègle, vicieux pervers, grognon arrogant… enfin la liste est longue mais c’est un démon il a le caractère qui viens avec! Plus « loup solitaire », il n’aime pas vraiment la compagnie des autres personnes, sauf si ses pour s’amuser sous une couette. Yukio, de son tempérament, est un véritable sauvages et parfois on peut presque le prendre pour un bi polaire, une minute il est calme et la seconde d’après il se met a massacré tout le monde et à essayer de tuer tout le monde! Cependant un être aussi sombre préfère la nuit que la pleine journée, du coup, habituer au ombre, il se cache facilement dans ses dernières. Son point faible est bien l’eau bénite et pire les prières! En entendre ne fait pas que le faire gerber au sol, ça le met hors de lui, tout simplement! Pendant la pleine lune sa capacité a possédé les autres êtres vivants s’avère décuplé ou pendant les fêtes sombres comme Halloween ou bien si on l’invoque et lui offre un sacrifice, ce qu’il préfère est de se faire donner le cœur d’une vierge. Cependant ne croisé jamais son chemin pendant une lune rouge comme le sang. Si yukio ne semble pas avoir de grand talent a part sa beuverie quotidienne détromper vous, il est un très bon escrimeur! En fait ilest presque impossible de le battre et il tire très bien avec un fusil! Sans parler que son âmes déchiré en morceaux qui doit bien pouvoir parler autrement qu'avec des mots, alors il lui arrive de jouer de la musique, du piano et du violon surtout... mais ne vous laisser pas trop longtemps emporter par ses douces notes puisque sa peut vite vous emmener en enfer! Il a aussi la mauvaise particularité de devoir boire du sang comme les vampires.

Yukio et ses préférence


Yukio est un homme androgyne de 21 ans qui semble en avoir 15, presque prit par l’éternel jeunesse seule sa grandeur et son comportement en dicte plus long sur son âge. Il mesure plus ou moins 1m80 et des poussières, il s’habille souvent avec un grand chandail blanc et un jeans délavé et troué, attacher par deux ceinture avec des attaches en forme de tête de mort, il a quelque cicatrices ici et là au niveau des bras et une sur sa joue. Sa peau est plus claire que celle d’un humain, un peu comme s’il était albinos… ou mort, même si sa peau n’est pas suffisamment grise. Ses cheveux sont aussi noir qu’une nuit sans lune, et il possède des yeux vairons, un violacé normal et le second rouge sang avec la rétine noir et blanche ainsi qu’un pentagramme qui se dessine dans le fond de son iris quand il s’enrage ou utilise son pouvoir de possession. Pour une raison inconnu, malgré qu’il soit un démon, Yukio porte une croix à son cou, une petite croix de bois. Il possède aussi des griffes noir, des crocs, une queue reptilienne, de petite ailes de chauves souris mal entretenu et des cornes sur la tête. Sa peau et ses cheveux son très doux et étrangement il attire les gens comme un aimant, il a un charisme incroyable et ses yeux vairon vous entraine au plus profond de son être au point ou vous en êtes enchaîner et ne pouvez plus vous détaché. Selon certain c'est a cause de son besoin continuel de sang qui lui donne ce charisme, il doit bien trouvé un appât et son jolie minois est le plus parfais des appâts!

Histoire


Je n’avais pas de but dans ma vie, pas de vie tout court en fait, je buvais beaucoup, je me battais, bref je n’étais rien de plus qu’un rat d’égout, même là ces braves bêtes étaient plus que moi! Il faisait froid dehors, la lune était grosse, rond et bien haute dans le ciel, mais elle avait cette teinte rouge qui me fascinait tant! Je la regardais sans cesse, je ne pouvais enlever mon regard de sur cette dame en rouge qui dansais avec les étoiles. Un soupire et ma tête redescendit sur le bitume pour frapper sur de malheureuse roche qui se trouvait devant le bout de ma botte. Je me rendis jusqu’à la taverne au coin de la rue, a quelque mètre de mon appartement délabré. Je poussa la grande porte qui fit un bruit rappelant a la foi les vielle porte de bois massive et une vielle porte de métal rouler et mal huiler. Le bruit était horrible, mais j’en avais l’habitude maintenant. La clochette de la porte retenti quand j’’ouvrit la porte et quand elle ce referma.

Le barmaid était content de me voir pour le pognon qu’il pourrait avoir, mais les clients ne l’était parce que une fois sous je me battait comme un démon. Je commanda un spéciale au barmaid, le spécial consistait à choisir soit même ses bouteilles a la sommellerie. Il me tendit un trousseau de clé, le même que je prenais une fois par semaine, mais cette fois il y avait une clé en or après. La clé était brillante et je ne savais pas pourquoi mais elle m’attirait. Je n’en fis rien, mon corps était trop en manque de boisson. J’ouvris la porte et regarda les bouteilles… aucune ne m’intéressait, je vis la porte plus loin, peut-être y en avait-il d’autre la bas. J’essayai chacune des clés du trousseau pour finalement essayer celle en or, la porte s’ouvrit, la vive lumière m’ébloui et je tombai sur du gazon, la porte ce referma derrière moi, mais elle disparue!

Je me relevai et soupira, mais qu’est-ce que c’était que cette connerie? Finalement je trouvai une ville… bien plus loin, et une auberge! De l’alcool enfin! Je fouillai dans mes poches a l’approche de l’auberge et en sortie une drôle de pièce… je levai les épaules, ça fera sans doute l’affaire. Je m’achetai quelque cruche d’un alcool bien fort, ainsi qu’une chambre… je pus jusqu’à devenir entièrement saoul! Je pus me rendre jusqu’à ma chambre avant de m’effondré sur le sol. Pendant que je dormais, le même rêve qui me hantait chaque nuit arriva, j’étais un démon, je tuais et possédait des gens.

Le lendemain je me réveillais avec la tête lourde, j’avais l’impression d’avoir la mâchoire fait en grosse planche de chêne. Mais j’avais mal aux fesses, plus précisément à la fin de la colonne, mais aussi à la tête et à mon œil gauche. Je me grattai mais mes ongle écorchèrent violement ma peau… je les regardai, des griffes complètement noir! Je me levai et découvrit une queue de reptile, des crocs, des piques, de petite aile de chauve-souris abimer, ainsi que des cornes sur ma tête! Plus jamais je ne me saoulerais autant avant de dormir!

Je tirai un moment sur tous les appendices qui dépassait de mon corps, mais non c’était bien à moi et en plus ça faisait mal. Mais qu’est-ce qui c’était passé? J’étais dans un rêve ou quoi?! Surtout que j’avais envies de grogner comme un démon, mais qu’est-ce que je raconte là, je suis un démon! Finalement la femme de chambre cogna a la porte et entra, j’enfilai rapidement des vêtements avant qu’elle ne me voit aussi nu qu’un ver. Elle déposa quelque petits truc et commença à ranger, elle prit les draps et autre, je partais la même journée et elle le savait, mais mon regard croisa le sien. Je ne savais pas ce qu’elle était en fait je ne voulais même pas le savoir, seulement mon cœur battait dans ma tête et j’avais une envies irrésistible de planter mes dents dans sa chaire! Mais malgré le fait que tout de moi dégageait cette envie, elle ne partait pas! Elle était hypnotisée par moi… Peu importe! Je devais la tuer, d’un quart de seconde je lui dévorais littéralement le cou! Je découpais la chair, buvais le sang et broyais les os.

Après avoir mangé la moitié de la femme et rependu la plus part de ses tripes autant sur le tapis, les murs, le lustre et le plafond je partie en douce après une bonne douche. Je regardai mes mains un moment en plein milieu d’une rue, je n’avais plus cette envies de bouffer tout le monde c’était déjà cela, mais j’avais envies de savoir un peu plus ce que j’étais capable de faire. Un démon qu’est-ce que ça fait? Ça possède les autres! Pourquoi ne pas essayer alors… Je me dégottai un gamin, un peu stupide, qui sentait mauvais, mais qui voulait ce faire posséder… Finalement je l’emmenai dans un taudis, et je le fis s’asseoir sur une chaise… je mis un temps à comprendre comment cela marchait mais une fois que je réussis a le possédé, j’étais plus ou moins en complète contrôle de son corps.

C’était de voir mon corps inerte au sol qui me fit un drôle d’effet, par contre quand je n’étais pas dans mon corps, les yeux était entièrement noir de la rétine, à la pupille. Mais je ne pus rester que quelque minute puisque mon corps commençait à avoir plus ou moins de dégât, la peau ce fracturait avant de partir comme de la cendre soufflé par le vent. Je mis plus d’une quinzaine de minute a retrouvé l’entièreté de mon corps. Mais visiblement j’étais assez limité. Probablement qu’avec de la pratique ça sera moins dommageable.


Soi réel




prénom/surnom: Irajiack
Comment avez-vous connu ce forum: A cause de Moon!
Autre chose ?: Pas sur de savoir si j'ai foncé dans un mur!



Maboroshi soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Yukio Kazeshini le Sam 26 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 9:13

pour moi ça me va ^^ et welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:09

Je vais te bouffer la queue mon minet! (celle qui est touffu la queue de chat hein! XD) Very Happy ou te possédé a voir
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

tu peux toujours essayer de me posséder...je crois que t'aura beaucoup de mal à rester très longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

Pas grave ça peut toujours être marrant! =3
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

tu te faira déchiqueté par les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

On ne sais jamais ils vont peut être m'aimez qui sais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

ils ont déjà du mal à s'entendre alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:03

Pas grave, pas grave, ça sa veut juste dire que tes cinglés!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:33

ouai totalement *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:34

Et moi je suis cannibale et malpropre... beau mixte hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:58

validé=)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:59

Yay! *saute partout et vas dans la partie rp pour rp*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

oublie pas non plus de faire ton carnet de lien et ton petit journal intime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:02

XD oki oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* Empty
MessageSujet: Re: Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*   Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quel est le plus sanglant entre le vampire et le démon? *terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A choisir entre la licorne et le vampire, je prend le vampire darling~
» Un yokai et un démon
» Le vieux livre d'un démon
» Le démon et l'exorciste (Pv moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: