Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran P. Hayden

Bran P. Hayden


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 4:13

Des arbres et des arbres... n'est-ce pas usuel d'en voir dans une forêt? Et bien... c'est tout ce que Bran P. Hayden pouvait voir pour des lieux à la ronde. Il était comme qui dirait un peu perdu en pleine forêt. Bran s'en foutait éperduement! Il aimait bien cela se retrouver loin de la populace comme cela et pouvoir marcher et se promener dans la merveilleuse verdure de la forêt. Alors, il n'avait pas vraiment le choix que d'avancer tout droit et de tenter de trouver une sortie à ce fouillis de feuille. Comme toujours Hayden avait Cramus sur ses épaules. Son lézard savait bien que Bran se perdrait comme à l'habitude. Il est tellement tête en l'air dès fois quand il se promène. Cramus cherchait un repère pour l'aider à se sortir et à sortir Hayden de là. Le reptile lui dit alors sans que personne d'autre arrive à le comprendre:

-Tu nous as vraiment foutu dans un sal bordel. Tu le sais j'espère. Si tu aurais un peu suivit le chemin que tu as emprunté peut-être tu arriverais à t'y retrouver un peu. Maintenant tu ne fais qu'avancer... c'est bien tout ce que tu peux faire. Sinon tu peux observer les roches. Il y a de la mousse sur le côté nord des roches. Comme je te connais tu aimes te perdre pour t'y retrouver et ainsi mieux connaitre les lieux. Tu es vraiment étrange et tu le sais. Comment pourrais tu vraiment apprendre de ce que je te dis?

Bran sourit à Cramus. Il lui passa sa main sur sa tête. Ce lézard le connaissait que trop bien. Hayden continua d'un pas déterminer à s'y retrouver. Il prenait tout de même le temps d'observer la nature et de sentir doucement l'odeur paisible de cet endroit. Il s'arrêta un instant et ferma ses yeux. Bran se sentait si bien. C'était si calme d'être en pleine nature. Comment arriver à être plus zen que cela? C'était vraiment difficile. Hayden se fit rapidement rapeller à lui de par une morsure de Cramus. Bran soupira et continua de chercher le chemin vers la sortie de la forêt.

*Comment je peux vraiment me concentrer sur une chose avec lui sur mon épaule? Je ne peux même pas me concentrer pour humer les odeurs de la nature. Si je ne peux même plus faire cela. Qu'est-ce que je peux vraiment faire? Je ne peux le laisser là. J'ai grandis avec lui. Je ne pourrais jamais me départir de lui. Il me connait si bien et m'aide quand j'en ai de besoin.*

Bran cessa son pas un instant ayant entendu un bruit non loin. Il resta là prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

Le miaulement d'un chat fou furieux fit échos à travers les arbres, il courait après un pauvre petit oiseau tout blanc, les poils de la queue hérissés et vue les griffes du néko, il n'allait surement pas faire long feu! La petite bestiole, cherchait simplement à se nourrir et avait trouvé un peu de poisson, sauf qu'il appartenait à Moon qui était juste un peu beaucoup... possessif surtout quand il s'agit de manger!L'oiseau était rapide, mais lui était malin! Le néko changea de direction un petit moment et s'arrêta attendant que l'animal à plume baisse sa garde, d'ailleurs celui-ci alla se poser sur un arbre avec le poisson dans le bac. Moon attendit encore une minute ou deux avant de surgir d'un buisson comme un sauvage pour attraper le voleur, laissant de grosse traces de griffes sur le tronc:

-je te tiens sale piaf! rend moi mon déjeuner ou je te croque avec! MIAOUWWWWWWW!!

Il secoua le piaf dans tous les sens pour lui faire ouvrir le bec. Cependant, la présence d'une autre personne attira son attention. Un autre garçon qui avait un lézard sur l'épaule. D'ailleurs le reptile l'intriguait un peu. Il hocha de la tête, curieux. En fait il n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un dans les parages. Moon resta accrocher un long moment et demanda:

-hé qu'est ce que tu fais là?!? miaouwwww...
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Bran P. Hayden

Bran P. Hayden


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

Bran observa un instant autour de lui voir si ce qui semblait être un hybride entre l'humain et le chat lui parlait vraiment. Il observait autour de lui avant de se pointer lui-même. Hayden s'approcha doucement de l'hybride. Il ne voulait pas se foutre dans le trouble plus qu'il ne l'était vraiment. Il voulait savoir ce qu'il faisait ici... bah... C'était assez facile à voir. Il était perdu et cherchait le chemin de la sortie. Il fallait-il vraiment que Hayden lui dise ce qu'il pouvait bien savoir?

-Tu... tu me parles à moi? Qu'est-ce que je fais la? Et bien... tu vas trouver cela stupide mais, je me promenais dans la forêt et bah... je m'y suis perdu et je cherche finalement le chemin de la sortie. Tu pourrais m'aider à m'y retrouver? Juste me dire le chemin à prendre et je ne te dérangerais plus. Je me rends compte que je ne me suis pas présenté. Je me présente : Bran P. Hayden. Et toi c'est quoi?

Bran commença à caresser la tête de Cramus. Il protégeait un peu son lézard de toute sorte de danger. Hayden garda quand même une distance entre lui et l’hybride inconnu qui était devant lui. Cramus se méfiait bien de cet homme chat. Le lézard approcha sa bouche de l’oreille de Bran et lui dit alors d’un ton un peu méfiant :

-Fais attention… il peut te sembler gentil mais, il semble avide de sang… je peux le sentir cela. Je le vois dans ses yeux.

L’oiseau que Moon pourchassait alla se poser sur le doigt de Hayden. L’oiseau semblait apeuré de cet hybride. Bran alla caresser doucement la tête de l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

L'hybride remuait doucement la queue en souriant:

-j'ai quoi en échange si je t'aide? fit-il d'un ton un peu humouristique.

Non plus sérieusement, il se rendit très vite compte que lui aussi était perdu! A force de pourchasser la pauvre créature à plume , il avait finit par perdre ses repères et ne plus faire attention à ce qui l’entourait. Heureusement qu'il avait quand même un cerveau et donc monta tout en haut de l'arbre pour essayer de retrouver un chemin avant de redescendre en retombant sur ses pieds:

-En fait je me suis perdu aussi, mais si tu veux sortir d'ici, il me semble qu'il faut prendre le chemin du Sud. Sinon appelle moi Moon tout simplement!

L'hybride fit tinter un peu ses grelot et tenta de s'approcher du lézard qui l'intriguait. Son regard était rempli de curiosité et il souriait.

-Il est plutôt mignon comme reptile!miaouwww...

Puis il fixa l'oiseau en grognant:

-toi la prochaine fois je te mange! grrrrrr!

Il eut un petit sourire sadique et méchant envers l'animal à plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Bran P. Hayden

Bran P. Hayden


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

Bran soupira quand il l'entendit lui demander quelque chose en échange de son aide. Il n'avait rien à lui donner. L'oiseau sur son bras se reculait un peu plus pour ne pas rester près de Moon. Hayden sourit quand il su qu'il n'était pas le seul à s'être perdu. L'hybride lui dit alors que peut-être la solution était dans le sentier qui menait vers le sud. Bran recula alors d'un pas quand il vit Moon s'approcher. Pouvait-il vraiment lui faire confiance? Il ne savait pas trop. Son côté sociable prit rapidement le dessus. Bran se disait bien à l'intérieur de lui finalement qu'il n'aurait certainement rien à craindre de lui. Hayden devait lui faire confiance. L'oiseau s'envola alors dans les airs. Bran l'observa et entendit alors Moon lui dire que son reptile était bien mignon.

-Merci bien. Il porte un nom. Il s'appelle Cramus. J'ai grandis avec lui. On peu dire que je le connais comme le fond de ma poche. Allez Cramus dis bonjour à Moon.

Le reptile observa alors l'hybride d'un regard méfiant. Cramus n'était pas aussi sociable que Bran. Son reptile fit alors un bruit pour dire à Moon de reculer. Cramus n'aimait pas Moon. Il n'y a pas beaucoup de monde que ce reptile tolère. Cramus dit alors à Hayden:

-Euh... non je ne lui dirais pas bonjour. Je lui dirais même d'aller se perdre plus loin dans la forêt. Certes il nous a certes aider à peut-être retrouver notre chemin mais, je ne lui fais pas confiance. Il mérite que l'on reste méfiant autour de lui. Fais attention Bran.

Le loup garou soupira.

-Pour lui c'est difficile qu'il accorde sa confiance. Allez allons le long du chemin. Peut-être allons nous trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:43

Il y a des fois où Moon aimerait comprendre le langage des animaux, parce qu'il voudrait bien comprendre ce que cramus voulait dire. Pour lui ça aurait été plus pratique que d'avoir des sortes de démons en lui et qui de plus ne sont même pas capable de s'entendre entre eux. Il soupira à cette penser:

-j'ai l'habitude de toute façon miaouwwwwww!

Il se gratta ses petites oreilles et avança pensant qu'il vaudrait mieux ne pas rester là. Cette forêt avait l'air paisible, mais personne n'était à l'abris d'une attaque sauvage venant d'un animal un peu trop protecteur envers son territoire ou bien qui n'a pas mangé depuis des jours et qui voudrait bien goûter à la viande...même si le coup de l'animal affamé était moins probable. Après tout ce n'est pas comme si il faisait froid. Il se retourna vers lui/

-tu viens? miaouwww.

Avec un peu de chance ils avaient en effet peut-être trouver quelque chose ou quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) Empty
MessageSujet: Re: Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)   Un loup perdu en forêt... (Pv Moon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife, le loup solitaire
» Bran Pain Hayden... le loup-garou gentil...
» Parce que je suis Moon
» Le démon et l'exorciste (Pv moon)
» Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: La forêt-
Sauter vers: