Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un assassin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Le jeune Yokai savait parfaitement à qui appartenait cette voix douce et cristaline et qui ressemblait un peu à celle de Fenrir.

-Allez dépêché vous! fit l'autre jeune homme caché.

Dehors Fenrir et Kill étaient poursuivit par des habitants un peu choqué par ce qu'ils venaient de voir quelques minutes plutôt. äs le temps de réfléchir! Fenrir se fit entraîner par la main de l'inconnu et attiré vers l'obscurité. L'autre garçon tendit sa main à Kill.

-Toi aussi tu viens! il lui sourit amicalement, bien que dans le noir ça ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:48

-"Qui es-tu, fit l'assassin d'un ton indéfinissable."

Il sorti une dague,
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Fenrir grogna et se positiona devant le garçon et face à la dague comme pour le défendre. Le jeune yokai regarda l'assassin avec méfiance :

- Il ne te faira rien, par contre si tu fait du mal à Sora je te jure que tu vas le regretter!

il sentit des mains l'entourer comme our lui faire un câlin:

-chut Fen ce n'est pas très grave...bon faut pas trainer!

Cette fois, il y avait un petit ton de tristesse dans la voix du dénomé Sora. Il prit la main de Fenrir et se tira avec parce qu'il entendit des coups de feu et des gens qui hurlaient pour attraper Fenrir et Sora voulait juste aider le yokai et l'assassin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Kill courut avec eux.

-"Vous vous connaissez? D'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

Sora ne répondit pas tout de suite et attendit de les avoirs semé pour sortir de l'ombre et c'est la qu'on se rencontre que Sora et Fenrir avait exactement le même visage. Seul la couleur des yeux étaient différentes. Sora avait aussi des poches sous les yeux, prouvant qu'il ne dormait pas assez! Il avait l'air d'être un peu shooté à cause de ça!

-je m'appelle Sora! On est en quelque sorte frère!

Par contre il était beaucoup plus gentil et souriant que Fenrir, en tout cas plus expressif! Il regarda Killian :

-Je suis désolé s'il t'as embêté!
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 10:13

-"Non... c'est bon, c'est pas grave..."

Kill rangea sa dague et se présenta à Sora;

-"Je suis Killian Saei. Je viens d'arriver en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

Sora s'inclina bien poliement devant le nouvel arrivant.

-Salut killan! ravis de te rencontrer!

Il lui souris amicalement, par contre ça se voyait qu'il était fatigué à cause de son manque de sommeil et qu'il y avait de très forte chance à ce qu'il s'endorme d'ici peu. Tout les deux étaient vraiment étrange. Il se ressemblait physiquement en même temps ils étaient très différent mentalement. Une question trottait dans la tête de Sora :

-d'où viens tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:23

-"Je viens d'un village nommé Steinbeck. Si je suis ici c'est pour retrouver cette femme. Elle s'appelle Jamie et... elle est vraiment belle, dit-il à voix basse."
Il sortit à nouveau la photo.
-"Mais vous, d'où est-ce que vous venez? Vous êtes à Maboroshi depuis toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:27

Sora prit la photo dans ses petites mains et regarda le visage de Jamie et avec attention :

-c'est vrai qu'elle est mignonne!

Il sourit..a vraie dire il aimerait bien avoir une si jolie fille comme petite amie, mais c'était trop beau pour être vrai! Malheureusement. Puis il faillit laisser tomber la photo par terre quand il lui posa la question de savoir si lui et Fenrir était à maboroshi depuis toujours!

Fenrir lui prit le bras:

-Sora est né sur terre...moi ici!

Bizarre pour deux frères!
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

-"Oui, elle est belle..."
Kill reprit la photo et prit un ton plus grave.
-"Vous connaissez bien cette ville? Est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver Jamie alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

Fenrir hocha de la tête :

-Elle a probablement déjà quitté la ville depuis longtemps. Tu peux peut-être déjà commencer par questionner les passants, mais...

Il baissa tristement la tête...si jamais il sortait son nez dans les rues pour l'aider il allait surtout se faire tuer.

-Ceci dis tu risque de rester un bon bout de temps ici...de plus il faudra trouver des clefs si tu veux pouvoir sortir de ce monde avec elle! fit Sora qui commençait à tituber comme s'il était bourré.

Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

-"Des clés? c'est-à-dire?"


Voyant qu'il titubait il l'aida à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33

Sora accepta volontier son aide sachant qu'il n'allait pas rester conscient très longtemps:

-Pour entrer à Maboroshi il faut une clef, comme il en faut une pour sortir, c'est la règle, enfin peut-être à quelques exeptions près, mais sache que là plupart des créatures ici ont été humain, puis transformés à la suite d'un rêve!

Sora commençait à s'écrouler lentement, mais surement. Il était entrain de s'endormir sans pouvoir se controller. Il avait quelques petits problèmes. Sora avait une de ses fameuses maladies du sommeil, dans son cas il ne dort pas assez et ne peut pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

-"Je savais qu'il en fallait pour entrer, mais pour sortir, je pensais que la même suffisait, fit Kill tout en regardant Sora s'écrouler. Tu veux de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Sora c'était déjà écroulé par terre et Fenrir dut le rattraper pour pas qu'il se fasse mal et et qu'il se casse la figure par terre.

-Un de ses jours il va s'endormir au beau milieu de la route et....bon non je préfère pas y penser...

Soupire, il ne manquerait plus que ça et pour l'instant il montrait simplement une petite pointe d'inquiètude envers son frère.

-Pour ce qui est des clefs elles disparaissent quand tu les utilises pour réaparaître ailleurs à maboroshi voir dans un autre monde même si je ne connait que la terre et encore que de nom. De plus il faut en trouver deux si jamais tu veux repartir avec ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:58

-"Je vois..."
Killian se posa par terre et s'appuya la tête contre le poing.
-"Tout de même... cet endroit est très bizarre! C'est le seul monde où il faut une clé pour y entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Fenrir s'assit aussi en posant son frère sur ses genoux.

-Oui le seul...et j'imagine que c'est pour une raison que personne ne connait...sauf celui qui à créer ce monde. Mais ici tout est bizarre en faite tous ce que tu vois ce n'est que du "rêve" et pour certain par exemple pour Sora, Maboroshi est un moyen de s'échapper de la misère pour d'autre c'est un l'enfer, un cauchemar!

Puis il le regarda en soupirant :

-Aussi il y a de forte chance à ce que tu es à te battre pour en récupérer une.

Les combats et lui...enfin il aimait bien se battre mais pour une cléf sachant qu'il ne partira jamais d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:57

-"Un rêve? Cela tombe bien... - il s'assit à côté de lui et s'étira - J'en suis un moi aussi!"
Par contre, il n'avais pas vraiment envie de se battre. Certes il était costaud mais aussi un peu fainéant.
-"Il faut que je trouve le moyen d'en avoir facilement, dit-il à voix basse la main devant la bouche. Dis-moi, fit-il en s'adressant à Fenrir, personne ne sait qui a créé cet endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:18

Se contente de soupirer. Ici disons que certains le savent d'autres pas et dans son cas Fenrir n'en savait rien du tout :

-Pas nous deux en tout cas, et même si tu le trouvais il y à de forte chance à ce qu'il te mette au défis, comme il est assez joueur. Donc il n'y a pas vraiment de moyen facile pour obtenir une de ses fameuses cléf. On en trouve plus facilement pour entrer que pour en sortir!

Il fit craqué ses doigts et s'apprêta à rentrer chez lui dans la maison juste en face qui était en très sale état: les murs étaient âbimés, il y avaient des trous et il devait faire froid dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:24

-"Bah... Tant pis s'il me fait des défis... Je ne vais pas en mourir!"
Kill savait pertinemment que ces défis ne seraient pas simples... mais il savait aussi qu'il n'en mourait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:36

Rentre chez lui, la porte d'entrée s'écroula en morceau. Oui elle était en mauvaise état à ce point et aucun des deux frères ne pouvait la réparer pour l'instant.


-je....je.....


Fenrir finit par s'évanouir de fatigue lui aussi. C'était une journée très épuisante pour son petit corps sans doute plus fragile que n'importe quel autre être vivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:43

Killian le vit s'évanouir et s'approcha de lui pour l'aider.
-"Il faut le mettre sur un lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:56

La chambre des garçons était sans doute la seule pièce en bonne état, au moins les lits étaient correct et bien entretenus par rapport au reste. Fenrir avait tout de même quelques difficultés à respirer, il avait le souffle coupé et ne se réveilla quelques heures plus tard en étant aussi blanc qu'un cachet d'aspirine avec toujours autant de difficulté pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:00

-"Ah tu t'es réveillé! fit l'assassin. Est-ce que ça va?"
Il lui apporta un à boire et continua de prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:30

Pose la main sur sa gorge n'arrivant pas à parler enfin il mit un bon cinq minutes avant de pouvoir ouvrir la bouche et sortir un son:

-pas trop...

Bois doucement le verre d'eau et crache la moitié parce qu'il avait du mal à tout avaler. Il tremblait un peu des membres et sentait tout faible par rapport à tout à l'heure, mais il essayait de ne pas trop montrer de signes de faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un assassin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: La rue commerçante-
Sauter vers: