Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un assassin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:42

Killian était étendu sur le sol. Plusieurs personnes étaient regroupé autour de lui, s'inquiétant car elles pensaient qu'il s'était évanouis.
Cependant après une minute, il ouvrit légèrement les yeux, laissant entrapercevoir ces iris vertes. Il se releva et vit que son manteau, d'habitude noir, était couvert de terre. Il fit une grimace et enleva toute cette saleté avec ces gants en cuir. Puis il observa autour de lui sans faire attention aux gens qui étaient à côté de lui.

-"C'est donc ça, Maboroshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Fenrir était gentiment assit dans un coin, à fabriquer des poupées de paille. Une passion? Non juste un passe-temps. Puis des gens commençaient à se réunir autour de quelque chose ou peut-être un nouvel arrivant. Il n'avait pas pour habitude de s'approcher des gens, déjà parce que ceux-ci ne l'aimait pas trop à cause de ce qu'il est.

Le jeune yokai rampait par terre pour pouvoir se faufiler à travers la foule sans être vus. Il avait sa poupée fraichement fabriqué dans les mains et les vêtements tout déchirés et fixait l'homme avec ses petites prunelles rouges jusqu'à ce que quelqu'un le prenne par le col du vêtement et le jtete contre le mur :

-Voleur! va t'en!


Pourtant, aujourd'hui il n'avait encore rien fait de mal, mais bon il commençait à en avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:17

Killian vit ce jeune garçon se faire prendre par le col. Cependant le gros lui empêchait de voir le visage de cette personne.
-"Hey! Laissez-le!"
Il prit le gros par le cou et le tira pour qu'il lâche le garçon. Quand il vu son visage il ne pu s'empêcher de crier:
-"BB??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

Fenrir avait réussi à garder sa précieuse poupée dans ses bras et à la protéger du choc. Tout de même il ne s'attendait pas à ce quelqu'un eut la gentillesse de l'aider. Le jeune yokai tomba sur les fesses. Il dévisagea l'homme qui venait de le sauver. Son visage ne lui disait rien...mais rien du tout :

- BB?

Il se releva et recula doucement en arrière, méfiant, très méfiant comme d'habitude. BB? qu'est-ce-que c'était? Ou plutôt qui c'était? Il n'en avait jamais entendut parler.

-Excusez-moi monssieur, mais je ne vois pas de qui vous parler fit-il d'un ton neutre.

S'inclina poliment histoire de le remercier de l'avoir dégagé d'un mauvais pas. Le yokai se massa un peu le cou, mine de rien son agresseur lui avait fait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

-"Mais enfin c'est moi Killian! On a vécu tellement d'aventures ensemble... Tu te souviens pas?"

Apparemment, non. Kill comprit qu'e ce n'était pas BB mais juste un "clone".

-"... Désolé... Je t'ai pris pour un autre... Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

Fenrir réfléchissait un moment...il ne se rappelait vraiment pas d'être partis vivre des aventures. D'ailleurs il n'avait jamais quitté ni maboroshi ni Sora.

-Navré, mais je m'en rappellerais si c'était le cas...

Il dépoussiéra un peu ses vieux vêtements, s'appuya contre un mur et regarda si des bleus étaient apparusur lui. Il répondit à killian:

-Je m'appelle Fenrir comme le loup dans la mythologie nordique...sur terre! et vous?

Il le vouvoyé n'étant pas du tout à l'aise avec les inconnus, ni même avec personne d'ailleurs sauf son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:27

-"Saei. Killian Saei.Je viens d'arriver ici et... je chercher une femme nommée Jamie. Pourrais-tu m'aider? Elle est comme ça"
Il sorti une photo d'elle. Elle avait de long cheveux noir. Ses yeux étaient bridés et vairons, car l'un d'eux était vert. Elle devait avoir entre 25 et 30 ans sur cette photo. Elle portait un vêtement traditionnel coréen sur lequel était dessiné un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:45

Prend la photo dans ses petites mains légèrement sale. Son visage ne lui était pas inconnu, elle avait surement dut passé ici dans cette ville, maintenant il ne l'avait pas vu de près:

-Comme tous les nouveaux arrivant, elle à dut passer par cette ville si c'est ce que vous voulez savoir!

Cependant, il n'était pas près à vouloir l'aider d'avantage, il ne lui faisait pas plus confiance qu'à l'autre homme qui l'avait pris par le col tout à l'heure. Il ne souriait pas non plus et était peut-être un peu froid, mais c'était dans sa nature. Il avait eu trop de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Kill voyait bien que Fenrir ne lui faisait confiance, c'est pourquoi il chercha un moyen de trouver sa sympathie.

-"... Vous pouvez aussi me montrer un peu la ville? Parce que je suis perdu..."

Il aurait ainsi l'occasion de se faire un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:23

Fenrir avait un regard froid et distant, restant un minimum à l'écart. Cependant, il accepta quand même de lui montrer quelques endroits qu'il connaissait :

-Ici c'est la rue commerçante, si vous avez faim ou si vous avez besoin de quelque chose c'est ici qu'il faut l'acheter.

Enfin lui avait plutôt tendance à dérober les vendeurs. Comme à son habitude il passait par les coins les plus sombres et les plus sinistres, là où il était sur de ne rencontrer personne à cette heure là. Il y avait un énorme hôpital:

-C'est un hôpital!

Le jeune yokai avait plutôt peur de cet endroit, c'est pourquoi il n'y resta pas une minute en plus et se dirigea vers les différents quartiers.

-C'est ici que vivent la majorité de la population.

Il lui fit encore voir, des restaurants et d'autres petites rues. Les gens regardaient Fenrir d'un assez mauvais oeil. De plus il n'avait pas l'habitude d'être au "grand public".
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:24

Killian avait remarqué ce regard que jetaient les autres sur Fenrir. Il l'avait remarqué et cela lui déplaisait, car quand il était jeune les gens le lorgnaient exactement de la même manière.

-"Pourquoi te regardent-ils ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:33

Fenrir s'arrêta net, le regard lointain, puis il se retourna vers Killian et lui répondit :

-Pourquoi? Parce que je suis un Yokai!

Et les yokai n'étaient pas forcément la bienvenue à cause des rumeurs qui circulent sur eux. On dit que certains, apporteraient maladie, désespoir, malchance, etc. De plus Fenrir avait un petit quelque chose de démoniaque qui fait qu'à première vue on n'a pas tellement envie de lui faire confiance.

Le jeune Yokai donnait l'air de se foutre de ce qui se passait autour de lui, en fait ce n'était pas tout à fat ça, juste qu'il était beaucoup trop calme. S'énerver était quelque chose qu'il ne connaissait pas, alors du coup il ne répondait pas aux provocations ni au regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeLun 11 Fév - 23:55

-"Et moi le fils de deux tueurs à gages! Dans mon village on me lorgnait aussi comme ça car les gens disaient que j'étais né pour tuer... Et mes parents m'ont nommer Killian pour cette raison. - il marqua une pause puis reprit - On croit être habitué à ce regard, mais ce n'est pas le cas. Tu dois leur montrer qu'un Yokai n'est pas forcément mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:11

Fenrir ne semblait pas du tout choqué par la nouvelle de Killian. Le jeune yokai regarda le fameux assassin droit dans les yeux et répliqua :

- Je suis désolé, mais je pense en avoir fait assez comme ça!

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mainte et mainte fois, mais visiblement il avait quelque chose qu'il ne plaisait pas. Il faut dire aussi qu'il ne montre pas tellement ses sentiments et n'a jamais sourit depuis qu'il est ici! Contrairement à Sora.

Fenrir s'assit sur le trottoir sentant une douleur aigüe dans la jambe après avoir entendu celle-ci craqué brutalement et douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:15

Kill lorgna la jambe de Fenrir et lui demanda:

-"Qu'as-tu?"

Il s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

Fenrir avait atrocement mal, mais là encore il essaya de rester le plus stoick que possible face à la douleur. Il remonta doucement son pentalon. Sa jambe saignait assez fortement quand même! Pourtant, il n'avait rien fait de particulier à part marcher. Peût-être qu'il s'était rafler la jambe tout à l'heure? Non! C'était autre chose!

Il tata un peu sa cuisse et s'aperçut qu'il y avait quelque chose de dur qui avait transpercé sa peau. Quelque chose d'aussi dur et tranchant qu'une épée! Il essayait de ne rien montré, le fait que c'était son os qui était à l'air libre, vraiment sorti quoi!

-tu aurais de quoi faire un bandage? je crois que je me suis foulé quelque chose...

Biensur il mentait un petit peu, parce que c'est pas avec une foulure qu'il y aurait du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

-"... Oui!"

Mais Kill n'était pas dupe, et il avait bien vu le sang qui coulait. Au lieu de lui donner un bandage, il sortit de sa poche un petit haricot.

-"Mange! Tu te sentiras mieux après..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:52

Refuse de prendre le haricot. Il y avait certaines choses qu'il ne supportaient pas et même si ça marchait, il avait très peur...que ça le rende encore plus malade après. il le regardait, vraiment méfiant.

-je préférais un bandage...j'ai pas confiance...

Il essaya de faire rentrer son os discrètement. Il y avait de quoi hurler de douleur! vraiment! Il appuya légèrement, faisant saigner un peu plus et commençait un peu à tirer la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

-"Ton os ne va pas rentrer avec un simple bandage! Je t'assure! Cet haricot est magique, il peut faire des miracles! Il suffit que tu penses à être guérit et c'est bon! Regarde!"

Il s'approcha d'un vieil homme, lui tint le haricot, puis lui demanda de le jeter en pensant à quelque chose, et le vieux le fit.

Soudainement, l'haricot devint... un chat!

-"Tu vois! Si tu veux que l'effet cesse, il faut que tu claques des doigts... Allez, essaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:15

Regarde le vieil homme faire, hésite à le faire, mais il savait très bien que ça ne servirait à rien. Enfin dans son cas! Et puis il ne croyait pas trop au miracle!

-Non merci j'ai dis! ça ne servira pas à grand chose dans mon cas!

Il se releva en boitant sérieusement.

-Désolé, mais même si ça marche, même si je souhaite que ça n'arrive plus, ça recommencera que se soit ma jambe ou un bras!

Comme il n'arrivait pas à le rentrer il commenca à tirer dessus comme un malade pour le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

-"Bon, très bien! Puis-que c'est comme ça..."

L'assassin prit l'os de Fenrir et l'arracha d'un coup.

-"C'est bon, t'es content?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:31

L'os de Fenrir s'était carrément transformé en épée! Il arracha un bout de tissus pour ce faire un bandage bien serré, heureusement son os repoussa tout de suite comme la queue d'un lézard qui avait été coupée! Il lui tendit la main:

-Oui, bon merci! Maintenant rend le moi s'il te plait! Fit-il d'un ton neutre.

Il fit craquer sa colonne vertébral. Le bruit était tellement fort qu'on se demandait s'il ne venait pas de se déplacer une vertèbre. Oui il était très fragile à se niveau là et il avait l'air de n'en avoir rien à faire! Seulement, parfois, Sora se demandait comment il faisait pour rester debout!

Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:34

-"Tiens, ton épée!"

Kill n'était point surprit. Au contraire, il avait déjà vue pire dans d'autres monde. Mais les passants, eux, non... c'est pourquoi ils avaient tous reculé de dix pas quand ils ont vu cet os être arraché.

-"On ferait mieux de pas rester là... on va avoir des ennuis... - il fit un sourire ironique à Fenrir - enfin, t'as l'habitude toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

Fenrir se contenta d'hausser les épaules. C'est vrai qu'il avait l'habitude d'avoir des problèmes, de gros problèmes avec un peu tout le monde et oui traîné en public n'était pas une bonne idée.

-tu as raison!

En plus il commençait à avoir une émeute, ce qui voulait dire qu'il était temps de partir et en courant! En plus il y allait un peu armée quoi! Et il était hors de question de se battre contre eux ni même de les tuer! Il prit killian par le bras et courut un bon moment avec jusqu'à entendre une voix qui lui disait :

-Par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Saei

Saei


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2013

L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

L'assassin entendit la voie et recula. Sans savoir pourquoi, il s'en méfiait.

-"Qui est là, demanda Killian à voix bien haute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un assassin   L'arrivé d'un assassin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: La rue commerçante-
Sauter vers: