Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice in the Maboroshiland (pas terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31

Alice in the Maboroshiland (pas terminer) Empty
MessageSujet: Alice in the Maboroshiland (pas terminer)   Alice in the Maboroshiland (pas terminer) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44







Maki Hanazono


feat.
Célébrité


Identité


Date de naissance: 11 janvier 1993
Appartenance: Ange
Particularité/dons: Pyrokinésie
Professions: en a pas
orientation sexuelle: hétéro


Personnalité



On peut dire que j'ai deux facettes. L'une qui est ma carapace et l'autre, qui est « moi ». En extérieure, je peux paraitre froide, je n'aime pas que l'on me contredit, que l'on me fasse des remarques. Et plein d'autres choses. Je n'aime pas me battre, je trouve que ça ne sert à rien, mais si on me force bien sûr que je me défends. Je n'aime pas trop parler de moi, je suis curieuse. Je m'intéresserais plus à votre histoire, cas vous raconter la mienne. En extérieure je ne suis pas très câline, et encore moins souriante, mais ce n'est pas parce que je vous parle avec un gros sourire que je vous méprise pour autant.


Je peux être lunatique. Bon passons ! Comme je l'ai dit je n'aime pas parler de moi, mais si vous me posez quelques petites questions par-ci par-là, de manière discrète, la gaffeuse que je suis, pourrais vous sortir tout un raillons sur sa vie. Je suis franche, et je n'ai pas de préjuger.

Quand on apprend à me connaitre on découvre que je suis câline. Très souriante, je ne suis pas timide, j'ai plus l'habitude d'aller vers les gens. On peut me parler facilement, on dit souvent que j'ai une particularité spéciale qui est d'adoucir le cœur des gens. Je n'ai pas très bien compris pourquoi on me dit ça. Je reste juste moi, je n'essaye pas d'être une autre personne. Bon bref ! Je suis frileuse, mais comme pas possible !

Même si j'ai l'air d'un ange, on n'a pas intérêt à m'énervais, je m'énerve très facilement et quand je m'énerve dans ma tête, cela à l'effet d'une bombe, et souvent la personne, après m'avoir énervé, rentre chez lui avec des cotes cassés.

Je suis souvent dans la lune, et tombe souvent. Quand une personne est triste, je peux le ressentir, ou même quand une personne à n'importe quel sentiment.

Mes goûts ? Je suis très gourmande, je peux manger de tout et ne pas grossir. Mais, je suis peut-être gourmande, mais je peux être très difficile ! On pourrait m'amener au bout du monde avec du chocolat, mais si on me donne des poireaux, je me barre en courant !



Physique



Je suis grande, 1m 70, mince, de longues jambes fines, une peau blanche, de jolies petites mains. J'ai les cheveux longs, d'un blond profond et délicat à la fois, avec une frange. Mes cheveux fonds ressortir le magnifique vert émeraude de mes yeux. Un petit nez tout mignon. Une poitrine plutôt généreuse, et de belles courbes bien dessinées.


Je m'habille souvent d’une robe beige plutôt courte. Je ne porte pas trop d'accessoire sauf un collier en argent avec un pendentif en forme d’étoile. J'ai une tache de naissance sur l'épaule droite représentant un papillon qui s'envole. Je me maquille très rarement, mais, on me dit souvent que vu le visage que j’ai, je n'ai pas besoin de mettre du maquillage, que mon visage est très bien comme il est.

Je n'aime pas avoir les cheveux attachés du coup ils sont tout le temps détachés, sauf cas exceptionnel où ils sont attachés.

J’ai une grande paire d’ailes blanche me sortant du dos. Les plumes son extrêmement douce. J’aurais pu vous dire que j’ai une auréole de couleur or sur la tête, mais je n’en ai pas. Aussi, …… un monstre comme moi n’a pas le droit d’en avoir…

Histoire


(15 lignes minimum)

Soi réel




prénom/surnom: Julie
Comment avez-vous connu ce forum: je suis co-admin
Autre chose ?: j’adore ce forum



Maboroshi soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in the Maboroshiland (pas terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite magouille [Pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Présentation-
Sauter vers: