Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel? Empty
MessageSujet: Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel?   Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:31

Salut!

Alors j'aimerais faire une demande de Rp (Bon, vous aviez deviné..)

Le contexte et le lieu m'importe peu, tant que c'est un bon Rp, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lagi el Nagil

Lagi el Nagil


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : partout~♥

Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel?   Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:52

Salut, moi j'veux bien rp avec toi si t'es d'accord Smile

Pour le lieux je pensais a la forêt où alors le parc :3 et le contexte bah, se serait une rencontre entre deux type qui deviendrais bon copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous feriez quoi si vous croiseriez un Loup-Garou doré avec des yeux bleus comme le ciel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bran Pain Hayden... le loup-garou gentil...
» Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)
» Cloud Strife, le loup solitaire
» rencontre avec l'archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Demandes en tout genre :: Demandes de rp-
Sauter vers: