Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La deumeur de perle et d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Senastasiel n’avais pas eu de nouvel du jeune yokai pendant quelque jour. Le matin était arrivé et il venait de ce réveillé aux aurores en même temps que le soleil. Senastasiel se levait en même temps que le père soleil, mais il restait réveiller tout de même longtemps pour être un peu en compagnie que mère lune. En se levant il regarda la demeure la poussière avait commencé à s’y installer, il soupira de trouver cette maison étonnamment vide. Avant il y habitait avec un autre ange, c’était un peu plus dynamique, mais il y avait un nombre incalculable de chambre. Avant apparemment cette maison habitait une trentaine d’ange, mais Senastasiel ne les avait jamais connus, ils étaient partie depuis longtemps sans doute. Senastasiel replaça ses cheveux qu’il avait dépeigné la veille t plaça un bandana pour couvrir le dessus de sa tête ainsi qu’un tablier par-dessus un chandail simple et un jeans un peu grand pour lui, il pilait dessus. Il ressemblait presque a un humain si ce n’était cette aura bienveillante et des ailes de plume qui dépassait de son dos. Senastasiel était grand, mais la maison était plus grande que lui, dans de rare cas il devait monter sur un tabouret pour nettoyer, comme pour le lustre. Plumeau en main avec ses produits nettoyant et ses guenilles il commença à faire le ménage, il ramenait aussi tous les livres oublié par ses congénères au fils des ans, dans la grande bibliothèque! La bibliothèque était énorme et de forme circulaire, pour aller à la partie du dessus il fallait passer par l’élévateur ou avoir la capacité de voler. L’une des pièces de détente avait un énorme aquarium qui faisait une demi-lune, il y avait même un requin dans ses bassins et plusieurs poisson exotique d’eau saler. Dans la maison mis a par les poissons il y avait aussi quelque chat et des oiseaux. Devant et dans le jardin à l’arrière il y avait une multitude de plante et un grand saule pleureur au centre du jardin. Elles étaient plus ou moins bien entretenues, seule Senastasiel faisait ce qu’il pouvait. Après un moment à nettoyer le lustre de cristal du grand hall d’entrée de la pointe des pieds il entendit la sonnette retentir et il cria d’entré au arrivant, mais continua de s’occuper tout de même du lustre, pour pas l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31

Pas moyen de réveiller Sora se matin, Fenrir du lui laisser un mot pour partir. Aujourd'hui il s'était habiller un peu différement que d'habitude...quoique là il ressemblait un peu à une maid, pas au point d'avoir la robe, mais nil avait une genre de tablier en dentelle rose bonbon.

Une chance pour lui que là où vivait Senastasiel, n'était pas très loin, parce qu'il devait tout se taper à pied et pour lui ce n'était pas toujours agréable de marcher longtemps. Il arriva devant une énorme et très luxieuse maison. Il avanca et sonna poliement avant d'entrer puisqu'on venait de le lui autoriser. Il essuiya ses pieds et salua l'ange.

-hé bien me voilà... fit-il d'un ton neutre et sans vraiment de surprise.

Un gas normal aurait peut-être montré des signes d'émerveillement, mais lui non. Il resta neutre sans montrer le moindre sentiment ni la moindre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:47

Senastasiel sourit au jeune yokai tout en finissant de nettoyer le lustre et il se laissa descendre doucement jusqu’au sol. Il regarda un moment le tablier rose bonbon à dentelle, disons que la couleur et la délicatesse de la dentelle n’allait pas vraiment avec la mentalité du jeune yokai, mais bon peu importe. Senastasiel était souriant aujourd’hui, le jeune homme était neutre donc pas de mauvaise pensé trop méchante qui viendrait le rendre trop froid, et puis il était chez lui donc cela l’apaisai automatiquement. Il pos ses guenilles et ses plumeaux et invita le jeune garçon à le suivre, autant mieux lui montré toute la maison. Ils montèrent à l’étage et lui montra les différentes chambres, la bibliothèque les nombreux salons dont celui avec l’aquarium qui se rendait jusqu’à la salle ou la plus part des animaux était. Ensuite il montra l’norme cuisine et la grande salle à manger, les laboratoires d’où un qui avait servi a créé des créatures plus ou moins étrange qui n’était plus en service et les différentes autres salles. Finalement il l’emmena au jardin à « l’extérieur ». En fait il était dans la maison mais tout l’endroit était recouvert d’une énorme bais vitré, au centre du jardin il y avait une sorte de solarium ou poussait d’étrange fleur de pierre et de cristaux. Les abeilles qui butinait dans ses fleures voyait leur vie allonger, mais leur piqure créai aussi un très fort analgésique. Il y avait quelque insecte aussi et d’autre petit animaux dans le jardin comme des reptiles. Finalement il regard le jeune Yokai en disant :

- je m’occupe de la partie ménage et toi tu vas t’occuper des plantes et des différent animaux, par contre fait attention avec le requin il a la fâcheuse habituer de vouloir manger la main qui le nourrie. La nourriture ce trouve dans les cuisines, tu vas facilement trouver tout ce que tu as besoin puisque c’est classer pour les plantes il y a un cabanon avant d’entré dans le jardin par l’extérieur, il y a des engrais et d’autre produit qui devrait t’aider les animaux du jardin tu n’as pas besoin de les nourrir puisqu’ils peuvent sortir et avoir ainsi à manger sans problème. Il y a des plantes carnivores aussi à nourrir dans le jardin mais tu n’as pas dû les manquer elles sont assez grosses, comme le requin elles ont de la viande à manger dans les cuisines. Bon moi je te laisse t’occuper de cela, moi je retourne à mon ménage.


Sur ses mots Senastasiel partie vers la bibliothèque pour commencer à ranger les livres qui ce comptaient par millier.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:24

La première réaction qu'il avait eut c'était de se dire *oh mon dieu! Mais où je suis tomber?* Surtout que le côté laboratoire lui rappelait quelques trucs, mais bon! Après avoir mémoriser chaque endroit et chaque plante, il se dirigea vers la cuisine pour préparer à manger pour tout le monde et à toutes les plantes.

Puis il commenca à distribué le tout jusqu'a à ce qu'il aperçut une ombre s'approcher dangereusement du bassin au requin. Fenrir laissa tomber son sceau de nourriture pour voir qui c'était. Il écarquilla les yeux et lâcha:

-oh mon dieu...

En plus le requin avait très bien sentit la présence de Sora par contre l'ange ne l'avait pas vus du tout alors Fenrir s'empressa de le tirer d'ici vite fait bien fait avant que le requin n'essaye de les chopper tout les deux! Le pauvre Sora venait d'avoir la peur de sa vie, en tout cas sur maboroshi! Il s'était crisper aux vêtements de Fenrir

-C'était quoi ça????
-bakka!

Fenrir attrapa un baton et commença à frapper sur la tête de son "frère"

-aille! ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

Senastasiel entendit un bruit et alla voir, il vit un second jeune homme crisper contre le Yokai et le requin amèrement agiter. Senastasiel prit les morceaux de viande au sol et le lança dans l’eau automatiquement le requin avala tout rond la pièce sans même déguster. Senastasiel mit sa main sur la vitre de l’aquarium et les poissons agités finirent par ce calmé. Puis il chantonna quelque note ce qui détendit l’atmosphère de la pièce. C’était son pouvoir, sa seule présence détendait l’atmosphère, mais s’il chantait ou jouait doucement de la musique il amplifiait son pouvoir. Il prit le bâton d’entre les mains du jeune Yokai avant de le remettre à sa place en disant.

- On dirait qu’il y a un jeune homme qui ne sais pas qu’un requin c’est carnassier de naissance, il n’a que deux ans, imagine un peut s’il en aurait eu cinq et serait devenu adulte? Bon au moins il n’y a pas eu de blesser ou prie encore de mort! Veillez faire attention je vous prie jeune homme, ici les merveilles qui peuvent s’y cacher peuvent aussi facilement vous tuer.

Il parlait surtout a l’intention du second jeune homme, puisqu’il avait averti le Yokai, cependant il se demandait bien ce que le garçon venait faire ici et commence cela c faisait qu’il n’avait rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Fenrir attrapa Sora juste en dessous du cou comme-s'il voulait l'étrangler, mais il le taquinait juste un peu en faite. Il n'avait aucune mauvaise intention envers lui au contraire il ne lui voulait que du bien! D'ailleurs en parlant de Sora remarqué qu'il avait la même tronche que fenrir sauf que lui avait les yeux noirs fortement marqué par la fatigue, les cheveux un peu plus long que le yokai et plus en pétard aussi! Mais Sora était beaucoup plus souriant malgré qu'il avait l'air de ne pas avoir dormit pendant des jours voir des semaines. L'ange insomniaque bailla bruillament et fixa Senastasiel en souriant, mais il avait un regard sérieux:

-je suis simplement venus voir si tous ce passait bien pour Fenrir

Il était de bonne humeur, mais son regard voulait tout dire. Il ne se permettrait pas de rester là sans rien faire s'il arrivait un truc à son yokai adorer. Et il remarqua que Fenrir était en train de le ligoter comme un saucisson.

-hé mais qu'est ce que j'ai fait encore???
-C'est pour pas que tu touche à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:27

Senastasiel commença à ranger ses différent livre et alors qu’il allait chercher ceux qui était éparpiller il se retrouva fasse a un saucisson. Il soupira en secouant la tête.

- J’imagine qu’il y a une raison à tout ceci, mais je ne veux pas la connaitre!


Il passa à côté du saucisson humain avant d’enlever son chandail et de le lancer sur une chaise, il avait chaud maintenant un peu trop pour garder son t-shirt apparemment. Puis il reprend ses sceaux et ses gants et vas dans le jardin et commence à laver les grandes baies vitrées.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:51

Fenrir alla finir ce qu'il avait commencer à faire et sans Sora parce qu'il n'osait pas le laisser toucher aux produits. Avec lui il pouvait s'attendre à tout et même à faire crâmer cette belle demeure. Pendant se temps l'autre n'arrêtait pas de hurler et de se débattre pour qu'on le libère. Puis le pire c'est que deux secondes plus tard il s'était carrément endormis!

Ce n'est que après avoir tout finit que Fenrir alla le libérer, le pauvre!

-super comment je vais faire pour le réveiller...

fenrir était obligé de le porté, parce qu'il aura beau lui foutre une claque ou un sceau d'eau sur la figure, Sora ne se réveillerait même pas. Heureusement ces siestes n'étaient jamais longue à moins de lui avaoit fait avaler un somnifère et encore assez puissant. Sa sieste dura à peine 15 minutes et il se réveilla à nouveau. Fenrir alla voir Senastasiel:

-tout est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

Senastasiel regarda Fenrir du second étage de la bibliothèque avant de descendre et de lui demander de le suivre, il entra dans sa chambre et remplit une bourse avant de la fermer et de la donner au Yokai, il y avait presque pour deux semaines de salaire dans la bourse. Il sourit au jeune Yokai avant de dire…

- Dieu du ciel mais je ne me suis jamais présenter! Viellez me pardonner jeune Yokai, Mon nom est Senastasiel je suis l’un des archanges des séraphins, plus haut niveau dans notre hiérarchie et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

Sora se jeta carrément sur la bourse. Presque comme un sauvage.Fenrir le regarda désespérer et se retourna vers Senastasiel en hochant de la tête:

-c'est vrai moi non plus d'ailleur...je m'appelle Fenrir et l'autre là avec ce que j'ai durement gagné dans les mains c'est Sora! Moi je suis un yokai et lui un ange!

Et sora avait l'air d'un vrai gamin qui venait de recevoir de l'argent de poche. Fenrir essaya de lui reprendre gentiment, bien sur Sora n'était pas d'accord et c'est ainsi qu'ils commencèrent à se battre entre eux. Partager leur semblait difficile visiblement. Puis les insultes commencaient à voler entre les deux.

-plumeau!
-pomme de terre!

Fenrir et sora commencèrent à tout casser en se balaçant tout un tas d'objet sur l'autre.

-BANZAIIIIIIII

Chacun voulait avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Senastasiel soupira, et dire qu’il venait de faire le ménage! Il prit Fenrir et Sora par le collet avant de les emmener dans le corridor et des attachées tout deux séparément, pour aller nettoyer la pièce et revenir détacher les deux jeunes gens en redonner l’argent a Fenrir puis il regarda le yokai en disant.

- S’il s’agit réellement d’un ange, je pense qu’il manque d’éducation tout comme vous Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Fenrir et Sora, c'était comme le ying et le yang et fenrir était le côté "démoniaque" de l'ange pourtant il n'était pas complètement méchant tout comme Sora n'était pas complètement pur. Le jeune yokai rangea les sous dans sa poche. Fenrir regarda Sena:

-Bin faut l'excuser ce n'est pas sa faute s'il est comme ça!

Ils avaient beau se disputer, fenrir avait toujours tendance à prendre calmement la défense de l'autre. Il y tenait quand même un minimum et c'était surement la seule personne qu'il aippréciait vraiment.

-Pour ma part je ne s'y suis pour rien on m'a fait comme ça c'est tout!

Bien que calme, fenrir avait un peu de répondant surtout si ça concerne Sora, même s'il n'avait en aucun cas voulut être méchant envers Senastasiel.

Le petit Sora s'amusa à sauter sur le dos de l'autre ange juste pour s'amuser un peu et puis parce qu'il l'aimait bien tout de même. Puis il s'nedormit brutalement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:06

Senastasiel soupira sous les gamineries répété de Sora et encore plus quand il s’endormit sur son dos, à croire que le pauvre ange était un matelas. Senastasiel n’avais jamais élevé ou garder d’enfant, mais il savait comment il réagissait, alors il se disait qu’ils devaient encore être des enfants. L’archange posa Sora sur le sol en disant…

- Il fait vraiment tout le temps cela d’habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:33

Le jeune yokai regarda l'ange qui venait de lui parler et haussa des épaules:

-Si tu parle du fait qu'il s'endort n'importe où et n'importe quand oui, mais il n'y ait pour rien et non il n'a pas toujours été comme ça.

En plus de son comportement un peu enfantin, Sora était insomniaque. Il ne dormait très peu la nuit. Ce qui fait que la journée il était la plus part du temps fatigué et ne controllait pas ses endormissements, en revanche ses sieste dépassaient rarement plus de 20 minutes.

Il reprit Sora sur son dos qui dormait comme un gros bébé pour le moment vus que ça n'allait pas durer.

-En faite autrefois c'était quelqu'un qui détestait tout le monde, en particulier ses parents...

Il insistait bien sur le "ses" parce que malgré le fait qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, Fenrir n'avait pas de parents biologique
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

Senastasiel secoua la tête en se disant que Sora était étrange de dormir de la sorte partout et il regarda Fenrir étrangement quand il prononça le « ses » dans un sens c’était aussi les parents de Fenrir puisqu’il avait été créé à partir de Sora. M’enfin c’était probablement vue différemment par le yokai. Senastasiel conduit Fenrir jusqu’à la porte, de toute façon les tâches était faite pour la journée et puis il devait aller porter Sora, Alors une fois à la porte il dit au Yokai de revenir le lendemain s’il voulait encore de l’argent et que la journée serait la même qu’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deumeur de perle et d'or Empty
MessageSujet: Re: La deumeur de perle et d'or   La deumeur de perle et d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La deumeur de perle et d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: Les quartiers :: Quartier des anges :: Deumeure de Senastasiel-
Sauter vers: