Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fenrir :O

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

Fenrir :O Empty
MessageSujet: Fenrir :O   Fenrir :O I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:52





fenrir


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: en octobre mais son âge est inconnu
Appartenance: autre
Particularité/dons: contrôle des os: IL peut faire à peu près ce qu'il veut avec son squellette, par contre c'est très douloureux et ça le rend très fragile à se niveau là.
Professions: hummm faire peur aux autres?
orientation sexuelle: hétéro

Personnalité



Fenrir est assez compliqué à cerner même quand on le connaît. Ce n'est pas quelqu'un de très méchant, il à même un bon font. C'est quelqu'un d'assez calme, discret qui s'énerve assez peu et se plaint rarement des choses. Il est parfois difficile de l'aborder, parce qu'il ne se laisse pas approcher facilement, et semble indifférent à ce qui se passe autour de lui. Il ne sait pas comment montrer ses sentiments, on ne lui à jamais appris, on peut tout de même le voir sourire quelques fois ou pleurnicher discrètement quand ça ne va vraiment pas. En ce qui concerne les filles, il est très timide parce que l'amour il ne connait pas du tout ça! Il est habile des mains et bien qu'il n'aime pas le sport et qu'il est fragil des os, Fenrir pratique taekwondo et un peu de capoera. C'est aussi un petit voleur plutôt malin. Loin d'être débile il sait ce qu'il veut et ce qu'il fait et en cas de problème...ne vous en faite pas il trouvera rapidement un moyen de se sortir de là! C'est un gros dormeur et il aime manger tous ce qui est succré
(surtout les bonbons xD).

-->

Physique



Que dire de son physique si ce n'est qu'il est maigrichon et petit par rapport aux autres garçons? Et bien je dirais que son apparence reflète assez bien son caractère. Il à une démarche courbé, calme et silencieuse en même temps. Son style vestimentaire montre parfaitement le fait qu'il se fiche de ce qui se passe autour de lui et donc il se fiche royalement s'il est habillé comme un clochard, une fille ou comme un prince. Ce ne sont que des vêtements après tout et leur rôle c'est de tenir chaud et de protéger! Il marche même pieds nus dans les rues parfois. Ses cheveux noirs et ses yeux représentent bien son petit côté sombre difficile à aborder. Ah oui eu revenche il n'a pas de nombril, mais une sorte de marque à la place.

Histoire



L'histoire d'un yokai

"Aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours vécus ici, à maboroshi! Je me rappelle être né un soir d'octobre, le jour d'halloween à minuit pile, mais je ne suis pas né comme tout le monde. C'est-à-dire que je n'ai pas de mère biologique ni de père biologique ce qui explique que je n'ai pas de nombril! En faite c'est quelqu'un qui m'a créer, quelqu'un qui me ressemble et qui pourtant est exactement le contraire de ce que je suis. Par exemple, moi j'aime le sang et la violence, lui non. Il s'appelait Sora.

Lui avait connut la terre, il avait eut des parents comme tout le monde que je n'ai jamais vus et il n'a jamais voulut m'en parler parce que d'après lui il avait toute les raisons du monde pour les détester. Son père était non seulement un alcoolique, mais en plus il se droguait et sa mère n'était pas mieux puisqu'elle avait finit en prison!

Il avait développer une haine immense envers eux, au point de vouloir les tuer et d'avoir carrément essayer! Puis quelque chose ou quelqu'un lui avait tendus la main en l'invitant à venir vivre sur maboroshi le jour d'halloween. Sora avait rêver de se débarasser de toute cette haine et cette colère et c'est à ce moment précis que je suis né. Il avai rêver que son âme se coupe en deux et moi je suis le côté maléfique de Sora. Je suis un yokai et lui est devenu une sorte d'ange, je suis son reflet, son opposé, son alter ego. L'un est dynamique l'autre pas, moi je suis un gros dormeur, lui un insomniaque. Nous n'avons pas le même caractère pourtant on se complète et si je représente sa colère pourquoi es ce que j'arrive à rester aussi calme? J'ai encore beaucoup de questions auquel je ne sais pas répondre et dont j'espère avoir la réponse un jour. J'erre un peu partout dans le monde sans vraiment de but et espère trouver un objectif qui donnerait du challenge à ma vie. Je n'ai pas vraiment de boulot, je vie comme je peu avec Sora ce qui me pousse à dérober quelques fois et j'avoue que c'est une mauvaise manie que j'ai attraper. Il ne m'est pas encore arriver de tuer, mais de blesser gravement quelqu'un ça oui!"

Soi réel




prénom/surnom:
Comment avez-vous connu ce forum:
Autre chose ?:DC moon



Maboroshi soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: