Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite histoire sur Maboroshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Petite histoire sur Maboroshi Empty
MessageSujet: Petite histoire sur Maboroshi   Petite histoire sur Maboroshi I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:09

Bien le bonjour amis du rp! Cela fait un moment (peut-être plus de 24 h je ne saurais le dire) ou j'ai eu l'idée de monter un livre ou une série de petits livres sur l'Histoire de forum comme maboroshi (le forum si présent). Une amie, Moon , M'a parlé du contexte du forum que j'aime bien, maintenant qu'on peut rp je me suis inscrite et j’ai demandé l'autorisation de pouvoir monté une histoire sur le contexte de maboroshi, bien sur les éléments prit du forum serons cité probablement sur la même page que les remercîments, mais maintenant je requiers votre attention pour savoir si vous me permettez de mettre votre personnage dans cette petite histoire.

Il y aura quelque personnage principal, que je choisirais dans ceux donnés ou que je créerais pour les besoins de la cause, mais mon personnage, Yukio kazeshini ici présent, fera partie de ceux-là. =3 donc si vous acceptez veillez le cité ici en disant

J'autorise mon ou mes personnages (marqué le ou les noms des personnages) à être utilisés pour l'histoire de Maboroshi.

(Je vous citerais personnage par personnage! Je mettrais même toutes les citations une fois finies pour être certaine de n'avoir rien oublier!)

Finalement mettez une notice comme quoi vous voudriez être quoi pour Yukio, un amant, un ami, une connaissance, un inconnu, une victime (pourquoi pas ^^), etc. et je m’arrangerais en fonction de vos désirs! Ah et le mieux serait aussi que vous mettiez le lien de la ou les fiches dans votre post, pour ne pas que j'ai à chercher, mais on ne peut pas demander la lune non plus!

Sachez que je vais aussi poster un second post plus tard pour faire part de l'avancement du projet avec peut-être quelque partie du texte, sans mettre tout un chapitre, pour voir si je tiens bien votre personnage en cas contraire aider moi à rectifier le tir, mais à force de rp je devrais mieux pouvoir vous cerner! =3 (et vous donner envies de lire le reste niark niark niark)

Sur ce tourlou et merci de m'avoir lu!

Revenir en haut Aller en bas
Bran P. Hayden

Bran P. Hayden


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Petite histoire sur Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur Maboroshi   Petite histoire sur Maboroshi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:53

J'autorise mon ou mes personnages (Bran Pain Hayden) à être utilisés pour l'histoire de Maboroshi.

Et pour Yukio... et bien... je dirais qu'il serait un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Petite histoire sur Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur Maboroshi   Petite histoire sur Maboroshi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

j'autorise moon et fenrir à participer =) après pour les liens on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

Petite histoire sur Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur Maboroshi   Petite histoire sur Maboroshi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

J'autorise mon ou mes personnages (Senastasiel) à être utilisés pour l'histoire de Maboroshi.

Ami ou ennemi ce sera encore a déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2013

Petite histoire sur Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur Maboroshi   Petite histoire sur Maboroshi I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:29

J'autorise Cloud à faire partie de ce projet Wink

Et pour le lien avec Yukio.. Bah je me disais que Yukio pourrait le considérer comme un prédateur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire sur Maboroshi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sur Maboroshi   Petite histoire sur Maboroshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire sur Maboroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Maboroshi //OBLIGATOIRE//
» Un toute petite maison...
» Petite neige d'hiver
» Petite magouille [Pv Alice]
» Ewelina Vasko | La morale de l'histoire?... Fuyez la morale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: