Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue dans mon univers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snow H. Hellrow

Snow H. Hellrow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:27





Snow H. Hellrow


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 24 Janvier
Appartenance: Démon
Particularité/dons: Kryokhinésie
Professions: Serveuse
orientation sexuelle: Hétéro

Personnalité


Snow est une fille plutôt gentille et aimable, elle va facilement vers les autres et aime bien discuter. Elle est parfois un peu naïve mais faites bien attention elle pourrais très bien faire semblant pour vous tendre un piège. Elle en est tout à fait capable! Aussi il faut admettre que malgré sa gentillesse et sa douceur, il vaut mieux ne pas la mettre en colère. Ayant un passé de "combattante",si vous êtes dans les parages alors qu'elle est en colère, vous finiriez très vite en mauvais état.Que dire d'autre sur elle....Hildegarde est un peu spéciale, il faut l'admettre.Et je tiens a préciser qu'elle est une adepte du chocolat chaud! Elle aime des styles de musiques bien particulier et n'écoute que de la musique japonaise, prétendant que la musique actuelle la gave. Elle joue aussi de la basse et de la guitare électrique. Un véritable petit prodige! Laissez là deux minutes avec une guitare et vous comprendrez vite l'étendue de son talent! Il y a encore deux où trois choses que vous devez savoir. Snow a horreur que l'on touche a deux chose auquel elle tien plus que tout. Si vous avez le malheur de poser une main sur son collier ou sur sa boite a musique...Il serait d'abord possible qu'elle vous frappe mais aussi que vous la voyez en larmes. (il est très difficile de la faire pleurer) Mais surtout, si jamais vous y toucher mais que bon...admettons, vous vous excusiez et que vous lui rendiez ou alors que vous les regardiez seulement. Elle ne vous dira rien. Mais si UNE seule rayure venais a être visible....Vous payerez le prix chère....Voilà je crois que j'ai tout...Ah non ! J'ai failli oublier !!! Ne vous étonnez pas de voir qu'elle maîtrise le même don que vous! On la surnomme "la copieuse" je vous laisse deviner pourquoi !

Physique




Alors...Par quoi commencer ? Snow a des cheveux blanc presque bleu. Ils sont long et lui arrivent environs au milieux du dos mais elle les attaches souvent avec une pince.Ensuite pour continuer avec sa tête, elle a de beau yeux bleu clair qui virent au doré quand elle est heureuse.Oui vous me direz "mais c'est pas possible ça !" bah si ! Une anomalie de naissance qui fait que selon ce qu'elle ressent, ses yeux changent de couleur. vous voulez savoir qu'elle couleur pour quel sentiments ? Je vais vous en mettre quelques exemples alors!
Bleu: quand elle est normale.
Rouge: en colère
Rose: gênée ou amoureuse
Violet: quand elle a peur
Doré: quand elle est heureuse
Noir: quand elle est triste
Voilà,c'est a peu près tout ! Mais si elle éprouve par exemple deux sentiments en même temps ses yeux prendrons la couleur du sentiment dominant ! Voilà pour les yeux de cette chère Snow. Pour poursuivre,nous en arrivons au visage en général. C'est un ovale bien dessiné, une bouche avec de fines lèvres, un petit nez tout mignon et le tout est encadré par quelques mèches de cheveux et une frange couvrant le front.Pour le reste du corps, Snow est de taille moyenne et a une belle silhouette bien dessinée, une poitrine bien visible (elle fait du E /BAF/) et des jambes fines et élégantes.Elle s'habille souvent avec des haut où ses épaules son visible et met des jupes ou alors des shorts.Si vous regardez attentivement son dos (si un jour vous avez la chance de la voir en maillot de bain /ZBARF/) vous verrez une cicatrice en forme de croix au niveau de son épaule droite et elle n'est pas petite (la cicatrice hein) ! Bref, pour l'ensemble, elle est plutôt légère et rapide et très mignonne. Voilà voilà, vous avez une petite idée de son physique ^^!


Histoire


Snow a grandi dans une ville de Londres, sa famille était plutôt fortunée et elle vivait bien jusqu'à ses 4 ans.Ses parents l'on appelée Snow parce-qu'elle est née a 23 h un soir où il neigeait beaucoup. Plus tard alors qu'elle avait 6 ans, Snow était sortit jouer dans la neige un jour d'hiver. Là elle avait commencé a faire un magnifique bonhomme de neige quand ses parents on crié, d'un coup elle s'est tourné et a vu leurs deux cadavres allongé dans la neige pendant qu'un homme avançait vers elle. Le regardant l'air curieuse, Snow avait peur mais souhaitais savoir ce qui l'attendais si l'homme parvenais a l'approcher. Ce dernier lui pris doucement la main et sortit une clef de sa poche puis les emmena tout les deux a Maboroshi. Là Snow n'eu plus le temps de se poser de question. La personne lui révéla qu'il portait le nom de Law puis il lui enseigna l'art du combat. C'est d'ailleurs de cette période que date la cicatrice de Snow. Bref passons ! Law a élevé Snow jusqu'à ses 16 ans, sans jamais lui révéler pourquoi il avait tué ses parents. Avant de mourir il lui avait laissé une revolver et une boite a musique. Snow chérissait ses deux objets plus que sa vie elle même. Law avait vraiment été un père pour elle...Ses vrai parents ne s'occupaient pas d'elle, il la gâtaient, pensant qu'en lui cédant tout ses caprices ils seraient tranquilles. Aussi Snow ne se souciait donc plus d'eux, mais elle fut très affectée par la mort de Law. Après quoi elle s'installa en ville et décida d'enterrer Law. Elle trouva une grotte sous terre, l'endroit était magnifique! Il y avait des cristaux lumineux le long des parois et au centre, tout au fond, un bassin faisait le tour d'une plateforme couverte de rosiers. un pont reliais la berge a cette plateforme et en regardant dans l'eau on pouvait voir des cristaux éclairer le fond ! Aussi une brèche au plafond éclairait directement la plateforme.C'est a cet endroit que Snow à enterré Law. Elle y reviens d'ailleurs régulièrement pour s'occuper des rosier qui poussent autour de sa tombe. C'est le lendemain de la mort de Law que Snow a découvert son pouvoir de Kryokhinésie. Elle s'est rendue compte aussi qu'elle était donc devenue un démon du givre et a donc décidé de créer pour Law une pierre tombale en glace, qu'elle entretiens aussi chaque jour. Voilà pour l'histoire de Snow.

Soi réel




prénom/surnom:Ayame
Comment avez-vous connu ce forum: secret d'état
Autre chose ?: nan



Maboroshi soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Snow H. Hellrow le Sam 26 Jan - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:30

salut et bienvenue a toi ^^ pour ton don si ton personnage invoque des divinités je pense que tu devrais mettre une limite . Sinon j'attend de voir la suite et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Snow H. Hellrow

Snow H. Hellrow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

merci beaucoup^^ ne vous inquiettez pas, je mettrais une limite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

je préfère ça ^^ et tu peux me tutoiller xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Bran P. Hayden

Bran P. Hayden


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 0:24

Et bien je te souhaite la bienvenue en ce monde. J'ai bien hâte de voir le reste de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Makumo Goldeyes

Makumo Goldeyes


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 3:41

Hell'come si je puis dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Hellrow

Snow H. Hellrow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 17:39

merchi merchi =3 oooohhhh un vampire *^* je vais me faire une joie de t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Makumo Goldeyes

Makumo Goldeyes


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:41

Viens ma chère Hildegarde viens je t'attend~
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Hellrow

Snow H. Hellrow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:01

un beau vampire qui m'appelle huhu~ on va bien rigoler quand je serais validée !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

lol ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:14

validé
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon univers ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon univers !   Bienvenue dans mon univers ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: