Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!

 

 Parce que je suis Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Parce que je suis Moon Empty
MessageSujet: Parce que je suis Moon   Parce que je suis Moon I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50





Moon


feat. Célébrité


Identité


Date de naissance: 2 novembre 1994
âge 18 ans
Appartenance: Hybrides
Particularité/dons:

Invocation des esprits: Moon peut invoquer un esprit à la fois qui chacun lui donne une capacité:

Falcon: Un esprit oiseau qui lui permet de courir aussi vite qu'un guépard!
Enma: Est un esprit singe capable d'augmenter l'agilité de moon!
Menta: Le grand serpent qui lui donne une excellente défense.
Celeste: Certainement le plus dur à contrôler, car il peut transformer moon en une vraie bête féroce. Sa force est décuplée!

Malheureusement s'il ne fait pas attention il pourrait finir lui meme complètement possédé

Professions: Exorcist
orientation sexuelle: Bi ^^

Parce que je suis un chat!



Moon est un hybride qui peut s'avérer difficile à supporter ! C'est quelqu'un qui n'aime pas rester en place, alors il faut toujours qu'il est les mains occupées. C'est un touche à tout et un casse tout aussi ! Ne pas lui mettre des objets fragiles dans les mains...non jamais ! Il a aussi ses moments calmes et heureusement ! C'est un hybride très dynamique qui instinct animalier plutôt très prononcé ! Il miaule, il chasse, ronronne, dort n'importe où et n'importe comment, aime s'amuser etc. Moon à un petit penchant pour la viande saignante et le poisson. Il a le comportement d'un chat quoi !

Mais comme certains félins, il protège son territoire et donc peut devenir assez possessif, voir agressif selon les circonstances ! Il ne protégera quelqu'un que s'il a confiance en elle. Il n'obéira à personne, il aime faire ce qu'il veut quand il veut, où il veut et sans personne au-dessus de lui. Si vous lui donnez un ordre, il vous le fera savoir que ça ne lui plait pas! Une chose est sur il sait mordre et griffer quand il le faut! Il sort surtout la nuit. A cause des esprits, il peut se prendre pour un singe, un serpent, un tigre ou un oiseau pendant quelques instants...

Physique



Moon est un grand matou mesurant pile 1m70, assez maigrichon et blanc pâle malgré qu'il mange bien et qu'il est en pleine santé! Parlons un peu de ses cheveux, ils sont toujours un peu ébouriffés sur les côtés. Ils sont courts et ont un peu la couleur du chocolat. Ce qui marque le plus chez lui c'est ses énormes pattes griffus très tranchantes qui remplacent les mains qui lui sert en cas de combat! Il a une démarche plutôt courbé et se déplace aussi de temps à autres à quatre pattes (quand il court par exemple). Il à la queue rayée noire et blanche. Il a les yeux rouges comme les rubis

Il a un style vestimentaire bien à lui et simple en même temps. Il porte toujours sur lui un collier avec un grelot. Moon n'est vêtu que de noir, comme il sort plutôt la nuit c'est parfait pour passer inaperçut! Son haut est surmonté d'une grande écharpe. Il a aussi un grelot accroché sur sa queue ainsi qu'un tatouage en forme de chat noir dans son dos et qui change de forme quand il utilise un esprit. Il se contente de porter des bottes aux pieds surmonté de chaussettes bordeaux.


Histoire


Il était une fois, alors que la pleine lune brillait dans le ciel, un petit garçon fut né dans les montagnes. Sa mère voulait l'appeler Espoir et son père falcon, mais à la place se fut Moon en raison de la magnifique pleine lune. Moon était le fils d'un trappeur et d'une très belle femme qui avait dû tout abandonnerpour suivre son mari dans cette folle aventure. Il avait pour compagnon, les 8 chiens que son père avait soigneusement choisis pour transporter la nourriture, l'eau et le matériel. Le petit garçon avait appris les rudiments de la nature et savait à peine la définition du mot "civilisation". Sa mère lui avait appris à lire, écrire et compter. Elle lui faisait l'école à domicile.

Il était fils unique, mais très heureux jusqu'à l'âge de ses huit ans, alors que la période la plus glacière jamais eut en cent ans frappa sa famille de plein fouet. Bientôt il n'y avait plus de nourriture et encore moins d'eau. Ses parents s'en allèrent dans le froid armé, d'arc et de flèche pour chercher de la nourriture, mais qui peut survivre à un froid pareil? Non seulement il y avait un horrible blizzard, mais en plus les avalanches menaçaient de tout dévaster.Le jeune garçon ne pouvait que prier pour que ses parents reviennent sinon qu'allait-il faire tout seul ? Il attendit devant la porte une heure, puis plusieurs, il se chauffa avec les moyens qu'il avait, puis la nuit tomba et ils n'étaient toujours pas là, au final ils ne revinrent plus...Moon arriva à survivre grâce aux provisions qui restaient. Pour trois il n'y en avait pas assez, mais pour une personne oui!

La tempête finit par passé. Le petit garçon décida de partir à la recherche de ses parents. Peut-être qu'ils étaient encore en vie, en tout cas il l'espérait de tout son coeur. Il marcha longuement dans la neige jusqu'à en tomber de fatigue et à en avoir des cloques aux pieds. Il fallait bien se rendre à l'évidence...personne ne peut survivre dehors avec un temps comme celui-là! Il n'avait qu'une envie, c'était de rejoindre ses parents au paradis ou en enfer peu lui importait du moment qu'il était avec eux! Puis un bruit, un tintement métallique le fit se relever... une clef! Une clef venait de lui tomber sous le nez! A quoi servait-elle? Il n'allait pas tarder à le savoir lorsqu'un portail s'ouvrit sous ses yeux l'emmenant dans le monde de Maboroshi!

Il n'était apparemment pas le premier à être venus ici! Il était complètement dépaysé et se retrouva le lendemain totalement transformé! Son comportement changea bien aussi, il n'était plus le même! Il aimait bien ce monde alors, il avait décidé de ne plus jamais le quitter. Cependant, en 2012, il était de mèches avec l'homme qui a distribué les clefs sur terre.

Soi réel




prénom/surnom: Julie
Comment avez-vous connu ce forum: ah ah!
Autre chose ?: non.



Maboroshi soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Lagi el Nagil

Lagi el Nagil


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : partout~♥

Parce que je suis Moon Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Moon   Parce que je suis Moon I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:27

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Parce que je suis Moon Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Moon   Parce que je suis Moon I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:33

*fait la fête*
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Parce que je suis Moon Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis Moon   Parce que je suis Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je suis Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon et l'exorciste (Pv moon)
» Un loup perdu en forêt... (Pv Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: