Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accusation de plagiat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra.
Invité




Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:36

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre forum et que vois-je ? Le design venant de chez Rosebud avez-vous demandé l'autorisation pour l'exploitation de ce thème ? Mais quelle ne fut pas ma surprise en retrouvant la liste de don que nous avons écrit ma co-fondatrice et moi. Et le pire c'est que vous ne vous êtes pas foulé vous vous êtes permis de faire un simple copier coller !
Je vous demande donc de supprimer la liste des dons sous peine de plainte auprès de forumactif pour plagiat. Et je n'hésiterais pas s'il le faut à aller en justice pour ça. Il est hors de question que nous laissons quiconque s'approprier le travail d'autrui. Surtout que la création d'un forum demande énormément de temps. Alors à vous de vous débrouiller en montrant que vous pouvez batir votre forum tout seul !
Sur ce je repasserais plus tard pour vérifier que vous avez bel et bien supprimer la liste si ce n'est pas le cas tant pis pour vous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra.
Invité




Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:38

Je précise toutefois au cas où vous auriez oublier le forum à qui vous avez piquer la liste. Je suis la fondatrice de New Age.
Revenir en haut Aller en bas
Snow H. Hellrow

Snow H. Hellrow


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013

Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:47

Nous sommes désolé pour ce désagrément Lyra, on fera en sorte de corriger ça au plus vite et on vous demande pardon a toi et ta co-fondatrice puisqu'en effet, on en la pas fait dans de mauvaises intentions, aussi nous ferons en sorte de régler cela au plus vite et de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2013

Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:07

Nous nous excusons on va le faire tout de suite et vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyra.
Invité




Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:11

J'espère en effet que le problème sera vite résolu. De plus je constate que vous vous étiez inscrite sur notre forum. Était-ce dans le but de nous voler notre travail ? Je vous tiens à l'oeil, je ne tiens pas à ce que vous recommenciez votre exploit. Que cela vise New Age où n'importe quel autre forum. Respectez vos cocitoyens et vous vous verrez tout le monde s'en portera que mieux.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:15

Nous nous excusons encore, personnellement je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Lyra.
Invité




Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:18

Vous n'étiez pas au courant ? Au courant de quoi ? Que la liste que vous avez posté appartenait à un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:21

oui ><" mais le nous avons surpprimer la liste de don.
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Lyra.
Invité




Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:24

Alors la liste est apparu comme par miracle sur le forum sans même que vous le sachiez peut-être... La liste est peut-être retiré mais ce n'est pas une raison, bref je clos le sujet. Mais que je vous reprenne pas la main dans le sac sinon ça finira directement chez forumactif avec une plainte judiciaire aux fesses.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Admin
Moon


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:38

Bref merci tout de même de nous avoir prévenu ça ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Accusation de plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation de plagiat !   Accusation de plagiat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation de plagiat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: Premier pas :: Annonces-
Sauter vers: