Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite magouille [Pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Kazeshini

Yukio Kazeshini


Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2013

Petite magouille [Pv Alice] Empty
MessageSujet: Petite magouille [Pv Alice]   Petite magouille [Pv Alice] I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:51

J’avançais, main dans les poches, mes verres fumée sur le bout du nez et regardait le sol avec mon épaisse capuche qui cachait mes trait et les assombrissait. Mes jeans délavé, sale et troué, mes grosse botte de cuire sombre et ma veste abimé me donnait un aire louche, mais bon j’étais là pour les affaires! Je poussai la porte de la taverne, un flingue contre la ceinture cacher par mo chandail et ma veste. La clochette retenti t je m’assis au bar.

- Ce sera quoi pur vois Messieurs?

- Un Sundae fraise.
- Quoi, mais vous rigoler? On est dans un bar ici, ce n’est pas un endroit pour la gamin. Retourne chez toi tes parents vont s’inquiété!

Je souris et regarda par-dessus mon épaule. Dans le barre il y avait tout au plus trois personne, en comptant le barman. L’homme qui était ma cible rigolait et jouait au poker, il avait une quinte flush royale, il prit une bouffé de sa cigarette avant de dire.

- Aller mon grand, retourne jouer avec tes potes…

- Hum… vous dite que c’est un bar… pourtant je ne trouve pas que cela sent l’alcool. Mais plutôt le sang. On dit dans le cartier qu’il y a un bar que les gens évite de fréquenté puisqu’on y payerait ses boisson, non pas avec des boshis mais avec notre vie.
- (ricanement) aller les gars cette nuit c’est moi qui régale!

L’Homme hybride avec une sorte de bouc étrange prit sa forme « garou » avant de me sauter la gorge, je rigolais et m’enlevait de la trajectoire du bouc pour dégainé mon arme et lui tiré une balle dans la tête. Mais bien sûr cela ne l’arrêta pas… il bougea et me mordit le bras droit me faisant lâcher mon arme.

- Hé bah… tu ne te débrouille pas si mal M. Quinte Flush!


Je rigolai avant de lui tirer trois balles supplémentaires dans les yeux avec une arme que j’avais cachée dans ma manche gauche. La bête tomba au sol, elle fut pris de convulsion, avant de cracher une gerbe de sang et de mourir. Je rigolai et visa le barman d’une arme et son copain de poker de l’autre… je tuai l’ami de M. Quinte flush, bah un hybride sans doute. Et le barman je lui souris en disant :

- La prochaine fois que tu ouvres un bar pense à mettre un sundae fraise sur ta carte.

L’homme s’irrita et mon fonça dessus je dis « Bingo » avant de lui tirer une balle entre les deux yeux et il s’écroula au sol. Je gloussais et replaça mon manteau sur mes épaules… contrat fini! Je sortie du bar comme si de rien était et marchait dans les petites ruelles sombres, je me rendis jusqu’au lieu de rendez-vous et j’étais pile dans les temps. L’homme qui m’avait abordé une première fois pour le contrat me donna une grosse mallette remplit d’argent. Je souris a l’homme et commença a rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite magouille [Pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice in the Maboroshiland (pas terminer)
» Un toute petite maison...
» Petite histoire sur Maboroshi
» Petite neige d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: La taverne-
Sauter vers: