Maboroshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maboroshi

Quand les rêves deviennent réalités
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier évènement du forum c'est pour bientôt! Plus d'infos dans un futur post!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ange et les mauvaises pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:37

Senastasiel était devant les étals de fruit et de légume, il regardait la marchandise. La lumière qui émanait de l’âme de Senastasiel était si pure, qu’un simple toucher rendait sa beauté aux plantes, aux fruits et aux légumes mal entretenu ou fané. Ce n’était pas un pouvoir, il ne le maitrisait pas, cela se faisait tout seule, donc s’il marchait pied nu dans l’herbe automatiquement les plantes autour de lui dans un rayon d’une trentaine de centimètre, allait retrouver leur beauté et même plus parfois. Il souriait tendrement, il ne semblait pas froid et infréquentable. Finalement il choisit l’une des pommes posa un boshi sur l’étale avant de partir en croquant dans sa pomme. Senastasiel se démarquait facilement des autres à cause de ses vêtements pâle et de son auras lumineuse et pure. Il marcha encore un moment avant que son air chaleureux ne change pour un air plus morne et froid, il sentait quelque chose de sombre dans les parages, il n’aimait pas cela, mais cela ne l’irritait pas non plus. Ça pouvait aussi bien être les penser noir d’un suicidaire que l’aura meurtri d’un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

Fenrir c'était lever de bonne heure aujourd'hui. Ce qui était assez rare et il sortit de sa chachette pour d'abord aller en ville. A la base il était simplement venus chercher des pommes et des petits pains pour le petit déjeuner sauf que comme d'habitude il n'avait pas d'argent et dut se débrouiller pour voler! Cette fois il eut moins de chance que les autres jours! Le marchand l'avait vus et s'empressa d'attraper un baton pour le frapper!

Comment ne pas avoir de pensées noires dans un moment pareil? Quitte à blesser le boulanger lui voulait s'en sortir en un seul morceau et fit donc usage de ses dons au combat pour faire voler le baton dans les airs. Ici personne ne l'aimait sauf Sora soit disant parce qu'il faisait peur avec ses grands yeux rouges et surtout à cause du fait que les yokai portaient malheurs ainsi que maladies. Mais il y a des fois où il aimerait vraiment rendre les gens malades...pour se venger. Parfois l'envie de tuer lui prenait, égorger quelqu'un lui fairai sans doute du bien, sauf qu'il ne le faisait pas, il n'avait pas envie que la seul personne qui arrive à rester avec lui le quitte pour de bon! Pourtant il pensait sérieusement à tuer quelqu'un et pour essayer de se changer les idées en allant hier tout en chantonnant une chanson un peu froide et étrange:

-lalalalalala one by one we bite the dust. kick the bucket and bein to rust. Give up the ghost when you'r number's up. We all fall down lalallalalala
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:22

Senastasiel écouta d’une oreille détacher les bruits qui venaient d’arriver, un boulanger hurlait au voleur entre autre. Ce n’était pas bien de voler, mais cela dépendait des cas. Quand la personne vivait sans le sous et ne pouvais manger autrement qu’en volant c’était justifier mais pas un acte à applaudir non plus, mais c’était un mal nécessaire. Senastasiel fini par retourner sur ses pas et fini rapidement sa pomme, il la mangea en entier il ne restait même pas de trognon. Finalement il vit le rouleau à pâte voler dans les airs. Senastasiel s’en saisi en plein vol et fit quelque mouvement pour placé le rouleau a pâte sous la gorge du pâtissier. Ensuite il prit le bras du jeune homme qu’il courba dans son dos. Il repoussa le boulanger en lui donnant son rouleau a pâte son aire était froid et impassible. Il n’était ni irrité ni en colère. Finalement il lâcha le jeune homme donna un boshi au pâtissier, prit le pain voler au sol et partie en trainant violement le jeune homme hors des étals. Puis il mit le pain sur son torse en disant mange :

- Mange et fait vite.

Le pain même s’il était abimé n’était pas redevenu eau puisqu’il ne s’agissait pas d’un élément pure, mais d’une simple création de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

Fenrir était surpri parce qu'il venait de se passer. Quelqu'un venait de lui venir en aide? Il apprecia moins le fait d'être traîner comme un chien. Si un os venait à se casser il l'en tiendrait pour unique responsable! C'était gentil de l'aider, mais il n'aimait pas trop la façon dont il s'y ait prit. Heureusement qu'il était très calme. Si ça avait été Sora la réaction aurait été différente! IL accepta de prendre le pain même si ça le dérangeait un peu. Il répondit d'un ton neutre et sans vraiment d'expression:

-merci...pour tout...

C'est à ce moment qu'il se disait qu'il avait de la chance de ne pas craindre les anges sinon il ne serait plus là depuis longtemps. Mais il s'en méfiait de certains tout de même. Il mangeait calmement son petit déjeuner et en gardait un peu de côté pour l'autre. Il bailla, le boulanger l'avait échapper bel car il venait d'éviter des blessures graves.
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:34

Senastasiel attendit patiemment que le jeune homme ai mangé, il restait simplement parce que qu’il le savait s’il partait d’autre essayeraient de le volé et ça finirait mal. Que ce soit pour lui ou pour les autres cela importait peut à Senastasiel seulement habituellement l’archange évitait le plus possible les effusions sanglante. Il savait qu’il avait trimbalé le jeune homme assez sévèrement, mais même s’il n’avait pas d’argent pour se nourrir il pouvait essayer de trouver un autre moyen que de tuer le boulanger qui essayait de gagner son pain comme tout le monde. Mais le boulanger avait aussi eu sa punition pour avoir aussi sévèrement essaye de corriger le jeune homme il n’avait eu que le tiers du prix de son pain et même un peu moins. Senastasiel fini par enlever ses bottes, il aimait sentir l’herbe fraiche sous ses pieds, et il s’installa pied nu dans l’herbe avant de s’asseoir et de sortir un petit livre. Puis ses pies touchait l’herbe elles devinrent magnifique et les plantes y poussait rapidement et reprenait vi. Quand il vit du coin de l’œil le jeune homme finir la dernière bouchée de son pain, il plongea la main entre son manteau et son chandail pour en sortir une petite bourse qu’il tendit au jeune homme en disant.

- Que je ne te reprenne plus à voler jeune Yokai. Trouve toi un petit travaille à la place, peu importe si tu portes réellement malheur, tu dois trouver un moyen de gagner ta croûte autre que par ses bas moyens.

Senastasiel avait une grande maison plus loin, hors de la ville, mais il n’avait pas pensera qu’une aide aurait pu lui être utile dans sa grande maison, puisqu’il n’y était pas toujours. Mais s’occuper de ses plantes, de ses animaux et de la maison de temps à autre quand lui ne le pouvait pas, et il ne peut le faire en entier quand il est seule, aurait été utile, mais il n’y pensait pas pour le moment. Si le jeune homme trouvait rien et qu’il le recroiserait peut être qu’il le lui conseillerait, s’il y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:21

Il regarda assez froidement l'ange. Il s'avait très bien ce qu'il avait à faire, mais pour lui c'était mission impossible de trouver du boulot et le monde qui l'entourrait ne lui donnait pas franchement envie non plus. Tout de même il accepta la bourse.

-désolé, mais je ne peux pas c'est tout!

La compagnie, ce n'était pas son truc. De plus il avait le sentiment que certaines personnes se serviraient surtout de lui et ça il n'avait pas trop envie et puis.

-Et puis ils ont trop peur que je les rende malade ou qu'il leur arrive un truc grave parce que je suis là

Il bailla et vus comme ça il donner l'impression de s'en foutre et puis même s'il trouvait quelque chose par miracle, il continuerait à voler par habitude sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Senastasiel

Senastasiel


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:09

Senastasiel soupira en fermant son livre d’un claquement sec, le signet qui avait un petit pompon qui dépassait du petit livre bougea un émettent un son de clochette extrêmement doux et très léger, pas aussi agressant que ses clochette bon marché dans les balles en plastique pour les chats. Senastasiel regarda le jeune Yokai en disant :

- On est oiseaux de malheurs que si on veut ardemment le devenir. Que tu sois là ou non, les gens vont tomber malade et mourir tout de même. Les démons et les grandes ombres sont une menace bien plus réelle qu’un jeune yokai qui a besoin d’aide, mais ça les gens ne le remarqueront jamais puisque les démons les manipules pour la plus part avant de les tuer, leur paroles son mielleuse et empreint d’horreur. Si certain ce servent de toi tu peux toujours partir. Dans tous les cas si tu veux te trouver un petit truc à faire, suis moi, j’aurais quelque truc à te faire, faire à ma demeure, je n’y ai pas pensé sur le coup, mais elle est grande et m’en occuper seule n’est pas toujours facile. Ce n’est rien de très difficile seulement un peu d’entretien quand je ne peux pas le faire moi-même.

Senastasiel était franc et droit, il connaissait bien la justice et l’égalité. Il n’était pas le jar d’homme à se servir des autres à ses propres fins. Finalement il ce releva et enleva un peu de poussière qui c’était accumuler sur son manteau blanc avant de ranger le livre a sa place habituel, il remit ses bottes et commença à partir, si le jeune yokai acceptait son offre plus tard, il ne serait pas difficile de retrouver Senastasiel surtout vu la grandeur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2013

L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:39

Il faut avouer que l'ange n'avait pas tord sur ce point là. Le jeune yokai eut un très bref sourire qui dura à peine une demie seconde et encore. Lui aussi se leva et le regarda quelques instants:

-hé bien j'y réfléchirai, par contre si c'est faire le ménage compte pas sur moi!

Il s'étira grandement faisant craquer sa colone vertabral,son cou et ses épaules. Ouaip il avait le squelette en très mauvais état en faite à cause de son pouvoir. Il se retourna en baillant et partis à l'opposer de Senastasiel. C'est à dire chez lui tout simplement. De toute façon il devait voir tout ça avec Sora avant d'accepter. Il fit un signe d'aurevoir et disparut en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et les mauvaises pensées  Empty
MessageSujet: Re: L'ange et les mauvaises pensées    L'ange et les mauvaises pensées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et les mauvaises pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maboroshi :: City ville :: La rue commerçante-
Sauter vers: